RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Rasmussen (OTAN) a-t-il fumé la moquette ?

A-t-il pris de la cocaïne ?
Autre "chose" made in colonies US and Co ?

Toujours est-il qu’il a déclaré, lors d’une conférence de presse à Bruxelles le 5 Septembre 2011 :

"Les forces de Kadhafi constituent toujours une menace pour la population civile en Libye, c’est la raison pour laquelle nous devons poursuivre notre opération jusqu’à ce que ces menaces n’ existent pas plus longtemps"

"L’OTAN et nos partenaires seront là aussi longtemps que nécessaire, mais pas une minute de plus. Lorsque nous évaluons qu’ il n’y a plus de menace pour le bien, nous allons terminer l’ opération Unified Protector. Je ne peux pas donner une date précise, mais je crois que ça va venir bientôt"

http://french.cri.cn/621/2011/09/06/442s253127.htm

"Ce qui est arrivé il y a 10 ans a changé nos vies mais je crois que nous vivons aujourd’hui dans un monde plus sûr qu’il y a dix ans."

http://www.cubadebate.cu/coletilla/2011/09/05/de-que-mundo-mas-seguro-se-habla/

A moins qu’il ne soit atteint du "Syndrome de Rasmussen", finalement...

Auquel cas :

"La chirurgie peut être nécessaire . Mais l’exérèse du foyer n’est possible que lorsque la maladie est stabilisée, sinon les risques de reprises évolutives sont certaines."

http://www.rasmussen-syndrom.org/accueil/

En tout état de cause, le diagnostic est en cours, car une maladie très dangereuse et contagieuse semble atteindre non seulement nos dirigeants mais ceux-là mêmes qui se disent leurs opposants.

Cette maladie, qui comporte un goût morbide pour l’assassinat et une insensibité totalement pathologique à la souffrance humaine, serait issue des laboratoires de recherche des USA et de leurs alliés. Le concours des médecins Cubains est infiniment bienvenu pour en établir le diagnostic précis et combattre l’épidémie, comme ils l’ont fait à Haïti lors de l’épidémie de cholera importée par l’ONU.

URL de cet article 14580
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La seule véritable passion qui mérite qu’on se laisse guider par elle est le non-conformisme.

Julian Assange

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.