RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Rasmussen (OTAN) a-t-il fumé la moquette ?

A-t-il pris de la cocaïne ?
Autre "chose" made in colonies US and Co ?

Toujours est-il qu’il a déclaré, lors d’une conférence de presse à Bruxelles le 5 Septembre 2011 :

"Les forces de Kadhafi constituent toujours une menace pour la population civile en Libye, c’est la raison pour laquelle nous devons poursuivre notre opération jusqu’à ce que ces menaces n’ existent pas plus longtemps"

"L’OTAN et nos partenaires seront là aussi longtemps que nécessaire, mais pas une minute de plus. Lorsque nous évaluons qu’ il n’y a plus de menace pour le bien, nous allons terminer l’ opération Unified Protector. Je ne peux pas donner une date précise, mais je crois que ça va venir bientôt"

http://french.cri.cn/621/2011/09/06/442s253127.htm

"Ce qui est arrivé il y a 10 ans a changé nos vies mais je crois que nous vivons aujourd’hui dans un monde plus sûr qu’il y a dix ans."

http://www.cubadebate.cu/coletilla/2011/09/05/de-que-mundo-mas-seguro-se-habla/

A moins qu’il ne soit atteint du "Syndrome de Rasmussen", finalement...

Auquel cas :

"La chirurgie peut être nécessaire . Mais l’exérèse du foyer n’est possible que lorsque la maladie est stabilisée, sinon les risques de reprises évolutives sont certaines."

http://www.rasmussen-syndrom.org/accueil/

En tout état de cause, le diagnostic est en cours, car une maladie très dangereuse et contagieuse semble atteindre non seulement nos dirigeants mais ceux-là mêmes qui se disent leurs opposants.

Cette maladie, qui comporte un goût morbide pour l’assassinat et une insensibité totalement pathologique à la souffrance humaine, serait issue des laboratoires de recherche des USA et de leurs alliés. Le concours des médecins Cubains est infiniment bienvenu pour en établir le diagnostic précis et combattre l’épidémie, comme ils l’ont fait à Haïti lors de l’épidémie de cholera importée par l’ONU.

URL de cet article 14580
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La mort de la démocratie ne sera probablement pas le résultat d’une embuscade. Ce sera une lente extinction par apathie, indifférence et privation.

Robert M. Hutchins

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.