RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Nancy : Exemple de manipulation de "la gauche" par la création de "collectifs"

Ce message vient de Nancy, mais il doit y en avoir des équivalents dans chaque ville.

Message :

Le Collectif Nancéien de Solidarité avec les peuples en luttes pour la démocratie, la liberté et la justice sociale et le mouvement de soutien au peuple syrien organisent trois actions dans les jours qui viennent pour soutenir le peuple syrien et dénoncer la répression perpétrée par le régime syrien :

1 - Rassemblement à Nancy, Samedi 25 juin à 16h, place Maginot :
Rassemblement de soutien au peuple Syrien, après le cercle de silence, avec signature d’une pétition.

2 - Participation au Rassemblement à Paris du samedi 25 juin, à 14h.
Le déplacement des participants Nancéiens sera assuré par un bus. Il y a encore quelques places. Inscrivez-vous : copybook@bbox.fr ou 06 12 45 11 14

3 - Concert de Solidarité avec le peuple Syrien :
Mercredi 29 juin à 20h, salle des fêtes de Vandoeuvre. Musique arabe classique, musique arabe populaire, chââbi maghrébin, Danse orientale.

Affligeant.
"Collectifs", c’est pratique, c’est personne. Même les faux-nez peuvent en créer facilement.
Il y a gros à parier que la dite "pétition" à signer n’est pas en soutien de la souveraineté de la Syrie, de la non-ingérence dans ses affaires intérieures, etc... Elle serait plutôt en faveur d’un soutien "armé s’il le faut" (soupir condescendant)... aux intérêts US déguisés en intérêts du "peuple" Syrien
Pathétique.
Il n’est pas pathétique que les USA défendent leurs intérêts de cette façon malpropre, on a l’habitude, il est pathétique que la gauche française se moblise sur de pareils enjeux en fermant pudiquement les yeux sur les lois scélérates que son parlement et ses élus votent. Là , pas de "collectifs", de "manifs" ni de "pétitions" : on n’en parle pas, c’est tout.

Serait-ce que le colonialisme n’est pas mort dans la France qui se dit "de gauche" ? Que son sentiment de supériorité la rend plus bête que bête ? Aveugle et sourde à ce qui se passe dans SON pays ?

URL de cet article 14073
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Julian Assange parle
Karen SHARPE
200 citations qui reprennent les mots d’Assange, privé de la parole depuis si longtemps maintenant. A travers différentes thématiques, on comprend l’homme et les raisons qui ont poussé les États-Unis à le poursuivre sans raison. APPEL POUR JULIAN ASSANGE De Julian Assange vous avez beaucoup entendu parler. Souvent en mal. Mais lui-même, l’avez-vous entendu ? Savez-vous ce qu’il a vraiment dit et fait, pourquoi il a fondé Wikileaks, ce qu’il pense de la guerre, d’Internet, du journalisme et de bien (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Je ne sais pas."

Secrétaire d’Etat des Etats-Unis Colin Powell.
Interrogé pour savoir s’il aurait été favorable à une invasion de l’Irak
en sachant de ce dernier ne possédait pas d’armes de destruction massive.

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.