RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Le gendarme Francis Deswarte l’affirme : le Ministre Robert Boulin n’est pas mort noyé

Plusieurs médias dont Paris-Match, 20minutes.fr sont arevenus sur ce qui ressemble bien à « un suicide maquillé » ou encore « un crime d’état ». Il faut bien reconnaitre que sa famille c’est vaillamment battu pour tenter de faire ressortir l’odieuse vérité.

L’ex-gendarme Francis Deswarte a courageusement essayé de l’aider mais, rien n’y fait Madame Michèle Alliot Marie refuse obstinément de rouvrir la boite de pandore qui ferait certainement vaciller la Ve République.

On a pu s’apercevoir que les changements de régimes ne sont que des illusions et que droite-gauche c’est du pareil au même aussi, lorsqu’il s’agit de masquer les turpitudes, ils sont solidaires. Il n’y a qu’à évoquer l’affaire des « emplois fictifs de la Mairie RPR de Paris » où, l’actuelle municipalité socialiste a curieusement préférée renoncer à ses poursuites.
Faut-il rappeler la soirée télévisée ou Daniel Balavoine interrogeait Mr François Mitterrand sur l’affaire Boulin en espérant que si le candidat Socialiste était élu, il permettrait aux Français de connaitre la vérité. On sait qu’il a gagné l’élection mais on ne sait pas pourquoi, la vérité n’a pas été dite ? Fabienne Boulin-Burgeat est la dernière proche survivante du « clan » familial Boulin. sa mère ainsi que son frère n’ont pas survécu au chagrin de perdre un époux, un père et d’être en plus éclaboussé, attaqué, souillé sans pouvoir connaître qui sont ceux qui l’avaient fait assassiner. L’ex gendarme Francis Deswarte ayant pris sa retraite il est maintenant prêt à révéler ce qu’il sait.

URL de cet article 12711
   
Même Thème
Lettre ouverte à ceux qui sont passés du col Mao au Rotary
HOCQUENGHEM, Guy
Préface de Serge Halimi : Avant de mourir, à 41 ans, Guy Hocquenghem a tiré un coup de pistolet dans la messe des reniements. Il fut un des premiers à nous signifier que, derrière la reptation des « repentis » socialistes et gauchistes vers le sommet de la pyramide, il n’y avait pas méprise, mais accomplissement, qu’un exercice prolongé du pouvoir les avait révélés davantage qu’il les avait trahis. On sait désormais de quel prix - chômage, restructurations sauvages, argent fou, dithyrambe (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« La démocratie et les droits de l’homme ne nous intéressent que très peu. Nous utilisons simplement ces mots pour cacher nos véritables motifs. Si la démocratie et les droits de l’homme nous importaient, nos ennemis seraient l’Indonésie, la Turquie, le Pérou ou la Colombie, par exemple. Parce que la situation à Cuba, comparée à celle de ces pays-là et de la plupart des pays du monde, est paradisiaque »

Wayne Smith, ancien chef de la Section des Intérêts Américains à La Havane (SINA) sous l’administration Reagan

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.