RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

on ne se refait pas... trois petits mots de pinera

le lien original puisque je ne l’ai pas inventé :
http://www.jornada.unam.mx/ultimas/2010/10/25/pide-pinera-disculpas-por-usar-frase-nazi-en-visita-a-alemania/?searchterm=pinera%20pide%20disculpas

En français, ça donne :
Pinera (le président du chili) présente ses excuses pour avoir utilisé un slogan nazi pour signer le livre d’or à Berlin !!!

le milliardaire chilien sauveur de mineurs ne se sent plus ... et c’est la gaffe. Au cours de son voyage super réussi en Europe, il signe "Deutschland uber alles" sur le livre d’or du prédident allemand.
Soi disant qu’il ne savait pas ce qu’il écrivait, tiens donc, c’est des mots qui trainaient dans son inconscient, c’est pinochet qui lui avait soufflé y’a longtemps ? On a les références qu’on peut.

Bien sur, personne n’a relevé la bévue, en Europe...

Le plus triste c’est que ça fait rire.

URL de cet article 11810
   
L’Âge du capitalisme de surveillance
Shoshana Zuboff
« Révolutionnaire, magistral, alarmant, alarmiste, déraisonnable... Inratable. » The Financial Times Tous tracés, et alors ? Bienvenue dans le capitalisme de surveillance ! Les géants du web, Google, Facebook, Microsoft et consorts, ne cherchent plus seulement à capter toutes nos données, mais à orienter, modifier et conditionner tous nos comportements : notre vie sociale, nos émotions, nos pensées les plus intimes… jusqu’à notre bulletin de vote. En un mot, décider à notre place – à des (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nos sociétés sont des bidonvilles intellectuels. Nos croyances sur le monde et les autres ont été créées par le même système qui nous a dupés dans des guerres successives qui ont tué des millions de personnes.

Julian Assange

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.