RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Act Up-Paris traverse une grave crise financière et a besoin d’aide.

Budget de la recherche, prévention, qualité du système de santé, crédits aux associations, protection de nos droits, prise en charge des minorités, participation financière à la lutte contre le sida dans les pays pauvres : tout régresse sauf le sida.

Notre colère et notre détermination sont à la mesure de ce que nous subissons. C’est pourquoi nous continuons à nous battre pour une recherche soucieuse de la vie et du bien-être des malades ; une épidémiologie à la mesure de la pandémie ; une prévention affichée, ciblée et aux effets enfin tangibles ; l’accès à une prise en charge globale et efficace pour les séropos des pays du sud ; l’amélioration et la protection effectives et publiques des droits des minorités ; l’égalité entre homos et hétéros, en droit comme en fait ; la libération sans condition des malades en détention ; des revenus décents pour chacun d’entre nous.

Act Up-Paris traverse aujourd’hui une crise financière grave. Le désengagement de l’État et la multiplication des front que nous devons occuper en sont les causes principales. Cette crise menace la survie même de nos actions.

C’est pourquoi, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre, nous faisons appel à votre générosité. En donnant à Act Up-Paris, vous assurez la continuité du combat quotidien que nous devons mener.

Jérôme Martin, Président
Vincent Bourseul, Trésorier

Act Up-Paris est une association de lutte contre le sida déclarée le 26/07/89 (loi 1901). Vos dons à l’association sont déductibles de vos impôts à hauteur de 60% du montant des dons versés sur l’année civile. Ainsi, un don de 20 euros en 2003, vous permet de déduire 12 euros du montant de vos impôts sur le revenus en 2004.

Télécharger le formulaire imprimable pour envoyer votre don

Visiter le site d’Act Up-Paris : Cliquer ici


Documents joints
Télécharger le formulaire imprimable pour envoyer votre don
PDF 53.1 ko
URL de cet article 1172
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’horreur impériale. Les États-Unis et l’hégémonie mondiale
Michael PARENTI
Enfin traduit en français. Notes de lecture, par Patrick Gillard. La critique de l’impérialisme made in USA La critique de l’impérialisme américain a le vent en poupe, notamment en Europe. Pour preuve, il suffit d’ouvrir Le Monde diplomatique de novembre 2004. Sans même évoquer les résultats des élections américaines, dont les analyses paraîtront en décembre, le mensuel de référence francophone en matière d’actualité internationale ne consacre pas moins de deux articles à cette question. Signé Claude (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui n’ont pas le courage de lutter devraient au moins avoir la décence de se taire.

José Marti

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.