RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Lancement de 100 jours pour dynamiter le paysage politique !

Le Mouvement Agir pour l’Avenir lance, ce 23 Septembre, une campagne de "100 Jours pour dynamiter le paysage politique" . Ce 23 Septembre, les Français, les manifestants ont exprimé leur ras-le-bol. Au-delà de la réforme des retraites, c’est l’ensemble du système politique que nous rejetons. Depuis des décennies, une oligarchie s’est installée, confisquant le pouvoir, montant les Français les uns contre les autres, manipulant et usant de tous les stratagèmes pour se maintenir en place. Ils nous pillent, ils nous insultent, ils détruisent jour après jour les fondements mêmes de notre pays.

Partis politiques, directions syndicales, médias, ils constituent ce « paysage politique » qui verrouille les débats, neutralise la contestation, et assure ainsi la pérennité d’un système décadent.

Face à cela, nous avons décidé de franchir un cap en lançant cette initiative. A compter d’aujourd’hui, cette campagne fera des 100 jours à venir une période de résistance inédite, et un préalable au rassemblement de toutes les forces résistantes sous une seule bannière, celle de la dissidence et de l’union nationale !

Découvrez dès à présent le déroulement de ces 100 jours, leur origine et leur finalité, en lisant le numéro spécial que la Revue « Perspectives » leur a consacré :

- Téléchargement en PDF

- Sur Issuu

- Sur Calaméo

URL de cet article 11582
   
Boycott d’Israel. Pourquoi ? Comment ?
Nous avons le plaisir de vous proposer cette nouvelle brochure, conçue pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur les moyens de mettre fin à l’impunité d’Israël, est à votre disposition. Elle aborde l’ensemble des problèmes qui se posent aux militants, aux sympathisants, et à l’ensemble du public, car les enjeux de la question palestinienne vont bien au-delà de ce que les médias dominants appellent le "conflit israélo-palestinien". Dans le cadre de la campagne internationale (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui croient connaître le monde à travers les médias connaissent en réalité un monde qui n’existe pas. D’où la difficulté de communiquer avec eux.

Viktor Dedaj

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.