RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

QUI se souvient encore que Sarko est mouillé AUSSI dans le Karachigate ?

Rappel : L’attentat de Karachi, au pakistan, avait fait 14 morts, dont 11 salariés de la Direction des constructions navales (DCN) le 8 mai 2002.

C’est grâce au Bettencourtgate que la France a oublié le Karachigate où Sarkozy est fortement soupçonné par un rapport de la police luxembourgeoise.

Bonjour à toutes et à tous,

Sarkozy semble compter sur l’été pour faire oublier le Bettencourtgate, où il est sérieusement mouillé :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1352

Mais, il se trouve que le bettencourtgate a déjà réussi à faire oublier le Karachigate (qui est autrement plus grave), c’est-à -dire le scandale de l’attentat de karachi, qui serait dû au fait que l’État français avait cessé de payer des commissions (des backchichs) dues à certains Pakistanais qui avaient favorisé l’achat d’un sous-marin nucléaire français par le Pakistan. Commissions qui auraient donné lieu à des rétrocommissions ayant servi, par le biais de Sarkozy lui-même, à financer la campagne électorale de Balladur en 1995.

Rappelons que ces rétrocommissions auraient transité par des comptes bancaires placés dans le paradis fiscal du Luxembourg.

Tant qu’à faire, souvenons-nous aussi du scandale Clearstream au sujet de Sarkozy.

Clearstream est une banque très spéciale logée justement au Luxembourg et qui sert non seulement à blanchir l’argent sale, mais peut carrément permettre d’utiliser incognito cet argent sans même avoir besoin de le blanchir !

Clearstream permet aussi de cacher de l’argent "propre" tout en continuant à pouvoir s’en servir sans que personne puisse s’en apercevoir ; ce qui est très utile à un patron qui veut faire croire à ses employés que l’entreprise est en faillite.

L’État français a lui-même plusieurs comptes chez Clearstream !

Il est clair que Sarko n’a pas pu être assez con pour ouvrir des comptes chez Clearstream en utilisant comme nom "Nagy" ou "Bocsa", comme on disait au début de l’affaire Clearstream ; puisqu’il se serait ainsi dénoncé lui-même, vu qu’il s’appelle de son nom complet Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa !

Néanmoins, la personne qui a fait rajouter ces faux comptes de Sarko sur le listing de Clearstream dévoilé par Denis Robert avait peut-être espéré qu’une enquête bien menée permettrait de découvrir de vrais comptes de Sarko chez Clearstream !

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org/spip

Post-scriptum :

1°) Pour en savoir plus sur les commissions et rétrocommissions, ou sur le fait que Sarkozy soit épinglé dans un rapport de police luxembourgeois, lisez les commentaires de l’article ci-dessous :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1353

2°) Si votre FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) censure mon site, passez par un proxy : http://www.free-proxy.fr/
ou mieux, paramétrez le protocole TCP/IP de votre connection internet avec les DNS d’Opendns avec la méthode suivante :

http://kalachnikov.org/ag/1604.htm

ou : http://vlr.chez.com/ag/1604.htm

(et ainsi vous aurez aussi accès aux vidéos !)

C’est pas compliqué du tout, il suffit de suivre pas à pas le mode d’emploi.

URL de cet article 11122
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

RÉVOLUTIONNAIRES, RÉFUGIÉS & RÉSISTANTS - Témoignages des républicains espagnols en France (1939-1945)
Federica Montseny
Il y a près de 80 ans, ce sont des centaines de milliers d’Espagnols qui durent fuir à l’hiver 1939 l’avancée des troupes franquistes à travers les Pyrénées pour se réfugier en France. Cet événement, connu sous le nom de La Retirada, marquera la fin de la révolution sociale qui agita l’Espagne durant trois ans. Dans ce livre, on lit avec émotion et colère la brutalité et l’inhumanité avec lesquelles ils ont été accueillis et l’histoire de leur survie dans les camps d’internement. Issu d’un travail de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’écart gigantesque entre ce que les dirigeants des Etats-Unis font dans le monde et ce que les habitants des Etats-Unis croient qu’ils font est une des grandes réussites de propagande de la mythologie politique dominante.

Michael Parenti

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.