RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

VIDEO Discours d’Ahmadinejad sur le traité de non-prolifération (doublé en français)

Début du discours Président de lIran, Mahmoud Ahmadinejad qui après 9 minutes a été censuré sur Euronews alors qu’il l’attendait avec impatience pendant plus de 30 minutes....

Il a pourtant parlé pendant plus de 35 minutes

Le président a commencé à parler de sujets qui fâche, il a commencé à s’en prendre aux Etats-Unis mais ça a été coupé (arrêté) de façon assez surprenante par Euronews, France 24 de même, et sur BFM et I-télé, ils n’ont même pas dit un mot sur le discours qui avait lieu.....

Les représentants américains, français et anglais ont fini par quitter la salle...
TNP - Voilà comment les représentants, de la France, des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne qui ne représentes manifestement queux même (ou un intérêt communautaire) boycottent la vérité. Voici le lien :

http://www.lepoint.fr/actualites-mo...

URL de cet article 10609
   
En finir avec l’eurolibéralisme - Bernard Cassen (dir.) - Mille et Une Nuits, 2008.
Bernard GENSANE
Il s’agit là d’un court ouvrage collectif, très dense, publié suite à un colloque organisé par Mémoire des luttes et la revue Utopie critique à l’université Paris 8 en juin 2008, sous la direction de Bernard Cassen, fondateur et ancien président d’ATTAC, à qui, on s’en souvient, le "non" au référendum de 2005 doit beaucoup. La thèse centrale de cet ouvrage est que l’« Europe » est, et a toujours été, une machine à libéraliser, au-dessus des peuples, contre les peuples. Dans "La fracture (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le journalisme véritablement objectif non seulement rapporte correctement les faits, mais en tire leur véritable signification. Il résiste à l’épreuve du temps. Il est validé non seulement par des "sources sûres", mais aussi par le déroulement de l’Histoire. C’est un journalisme qui, dix, vingt ou cinquante ans après les faits, tient encore la route et donne un compte-rendu honnête et intelligent des évènements.

T.D. Allman (dans un hommage à Wilfred Burchett)

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.