RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Anarchistes manipulés par Al-Qaïda


[en illustration : eau lyophilisée ou eau sèche ]

Les leçons à tirer de cette affaire sont nombreuses.
Les questions aussi...
Jusqu’à quel point ce qui ressemblait à un dérapage de la machine de propagande n’en était pas un, dérapage contrôlé ?
Les attachés de presse appèlent cela "envoyer un signal clair".
Il ne s’agit pas de galvauder un mot car ce sont les dirigeants israéliens qui franchissent quotidiennement le "point Goldwin" ; volontairement ou non.
Le fascisme, d’où qu’il vienne, qu’il soit intégriste, raciste, suprémaciste, intérieur, extérieur ou quotidien est inacceptable.
Mettre en oeuvre les moyens légaux qui existent pour le contrer démontrerait l’inutilité d’en recourir à d’autres.

Il est intéressant de noter les aveux dans ce qui était aussi de la précipitation, des "lapsus" contrôlés ?
Un des sommets étant atteint avec le déjà fameux :

"Selon l’armée, les neuf ressortissants turcs tués pendant l’assaut seraient des

« anarchistes manipulés par l’intégrisme islamique et par Al-Qaïda »."

Ou quand les communicateurs du "peuple élu" du XXIème siècle abusent de l’eau lyophilisée.

Après les islamos-gauchistes (les judéo-bolcheviques ne sont plus ce qu’ils étaient) voici maintenant les "anarchistes-islamiques-manipulés-par-al-qaïda" !
Et le pire n’est pas dans le non-sens mais dans l’impact effectif de cet oxymore au carré.

Car Al Qaïda ! Les trois syllabes sont écrites ou prononcées et déjà une mission humanitaire qui tente de dénoncer un blocus illégal devient une "provocation"…Et l’agresseur, victime.
Désapprendre à penser, l’ignorance c’est la force, l’esclavage c’est la liberté

Il est illusoire de penser que cette acte barbare d’un état terroriste est "celui de trop". Celui de trop fut perpétré il y a bien longtemps déjà , loin des caméras.
Celui ci n’est qu’un avertissement à qui de non-droit, le pire à déjà eu lieu et reste à venir.

...d’autres fulguropoints sur activista.be.

URL de cet article 10860
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Archipel du génocide
Geoffrey B. Robinson
Les événements atroces survenus en Indonésie à l’automne 1965 restent encore aujourd’hui largement méconnus du grand public et jamais évoqués par les grands médias. En octobre 1965 débute pourtant l’un des pires massacres de masse du XXe siècle, de communistes ou assimilés, avec l’appui des États-Unis, de la Grande- Bretagne, et d’autres puissances comme l’Australie, les Pays-Bas et la Malaisie. Les estimations varient entre 500 000 et trois millions de personnes exterminées, sans compter les incarcérés, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui croient connaître le monde à travers les médias connaissent en réalité un monde qui n’existe pas. D’où la difficulté de communiquer avec eux.

Viktor Dedaj

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.