RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


A quoi ça sert qu’Oncle Sam se décarcasse ?

Nous apprenons, aujourd’hui 31 janvier 2014, que la Maison Blanche se déclare "atterrée" par la "torture" de l’opposant Dmytro Boulatov en Ukraine (les guillemets autour du mot "torture" figurent dans le titre original tiré du magazine Le Point).

Il y a effectivement de quoi être atterré. Après avoir crée le plus grand réseau de torture officialisé de la planète, l’Administration US ne pouvait manquer cette occasion unique pour illustrer son hypocrisie.

A moins qu’il ne s’agisse d’un authentique cri du coeur de psychopathes : "Pourquoi ? Mais POURQUOI avoir fait ça ? C’est incroyable, alors que nous avons crée Guantanamo pour ça !".

 

Théophraste R.
éternel naïf au Grand Soir

URL de cette brève 3915
https://www.legrandsoir.info/a-quoi-ca-sert-qu-oncle-sam-se-decarcasse.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
31/01/2014 à 22:45 par Geb.

Rien de plus vrai !!!

Mais comme tous les psychopathes ils se croient "normaux".

Je dirais même qu’on pareil culot même Goebbels ou Heydrich n’auraient pas osé.

Imagines la "Propagandastaffel " de Goebbels dénonçant" les Camps de Concentration pour les Américano-japonais, dès 1941 aux USA, alors qu’ils avaient en Allemagne leur propre système concentrationnaire pour leurs opposants ?

Finalement les Yankees feront toujours dans l’outrance...

C’est probablement, et heureusement, ce qui les perdra.

Geb.

#103615 
01/02/2014 à 13:24 par triaire

Obama, ce prix Nobel de la paix , ne m’étonne plus depuis longtemps !Monsieur est attérré..C’est vilain ça de torturer..Alors que nous, Les Ricains, nous observons à Guantanamo, partout ailleurs dans le monde les préceptes de notre Dieu !!!Ben voyons ! Nous ne donnons pas notre argent aux Sionistes pour qu’ils torturent et tuent les Palestiniens et leurs enfants..Nous n’avons pas aidé ceux qui torturaient gaiement au Salvador, au Chili, en Argentine etc..etc...Au fait, Kissinger est toujours attendu par un tas d’avocats et par le tribunal de la Haye...Et avec lui un tas de présidents Américains, élus par les multinationales .

#103624 
01/02/2014 à 15:17 par résistant

Bien vu, Théo, encore une petite brève qui fait mouche et en dit plus qu’un long article de "journaliste" "politiquement correcte".
Pour répondre aux autres commentaires, demander la condamnation d’Obama et autres "politiciens" ne nous aidera malheureusement pas : celà ne servira qu’à faire sauter quelques fusibles sacrifiables, à noyer le poisson, sans jamais nommer les vrais responsables : leurs maîtres, les maîtres du monde : les plus grandes familles de l’industrie et de la banque occidentales. Il faut en permanence nous forcer à aller jusqu’à la source véritable des maux, et résister aux schémas faciles, qui ne sont que des leurres soigneusement orchestrés pour neutraliser notre révolte.
Si nous mentons à nous-même, nous nous condamnons perpétuellement à perdre, faute d’être capables de désigner nos véritables ennemis.

#103626 
01/02/2014 à 20:21 par le fou d'ubu

@ résistant

Rien n’est plus vrai que ton commentaire ... Mais à ce niveau cela brûle beaucoup de doigts ...

#103637 
02/02/2014 à 03:08 par Vania

Un autre fait sur l’hypocrisie des USA
ttp ://journalmetro.com/monde/436793/poursuite-pour-une-execution-de-26-minutes-en-ohio

#103652 
02/02/2014 à 15:42 par Anne Wolff
#103670 
03/02/2014 à 19:55 par Letzte Ölung

Pour les peuples des vieux continents l’avenir est ici et à l’Est..... Il n’a jamais été à l’Ouest !
La situation actuelle doit nous amener à conclure que : Les États fédérés d’Amérique du Nord qui par vanité sont soi-disant (états unis) en tant qu’hyper puissance dans le monde devenu unipolaire, ne peuvent plus s’affirmer autrement que par l’exercice d’une violence coercitive inféconde....
Les yankees pantagonistes sont passés maître dans l’art de la torture, du meurtre, de la violation des droits des peuples et de la conspiration etc....
Les sionistes et les yankees devraient d’abord s’appliquer à eux-mêmes le respect des droits des libertés et de la démocratie qu’ils exigent des autres !

http://sexprimer-librement.blogspot.com

#103705 
06/02/2014 à 05:07 par Pierrot

Lulu, lui, était tellement a-terré qu’il est retourné sur la Lune.

souslescratereslaplage.overblog.com

#103777 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Abrégé du Capital de Karl Marx
Carlo CAFIERO
« Le capitalisme n’est et ne sera pas là de toute éternité. » Cet Abrégé, rédigé en 1878, nous livre l’essentiel de l’analyse contenue dans le Livre I du Capital de Karl Marx. Ce compendium de la critique du système capitaliste - « où ce ne sont pas les moyens de production qui sont au service du travailleur, mais bien le travailleur qui se trouve au service des moyens de production » - a été rédigé à destination d’un public populaire. Écrit dans un style simple et sans l’appareil scientifique qui rend (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je ne pense plus que les journalistes devraient bénéficier d’une immunité particulière lorsqu’ils se trompent à ce point, à chaque fois, et que des gens meurent dans le processus. Je préfère les appeler "combattants des médias" et je pense que c’est une description juste et précise du rôle qu’ils jouent dans les guerres aujourd’hui.

Sharmine Narwani

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.