Le 24 janvier 2012, Rue89 tendait son micro et ses claviers à Marine Le Pen pour répondre aux questions de ses lecteurs. Cette intrusion du FN dans les pages de Rue89 n’a pas choqué outre mesure Madame Guyet plus prompte à s’offusquer de quelques articles publiés sur Oulala.net, site collaboratif et participatif présent sur la toile depuis 2001.
Suite de notre article : « I - Les bidonnages répétitifs des calomniateurs du Grand Soir ».
Il a été démontré dans l’article précédent que la hargne de nos adversaires remplace leur perspicacité et leur goût pour la vérité.
Voyons à présent comment ceux qui prétendent nous interdire de nous montrer en public fricotent avec des "anti-fafs" qui ont passé des deals avec le police et comment un autre site nous donne le (presque) fin mot sur l’agression que nous subissons depuis avril 2011.
LGS vous propose deux articles portant sur trois opérations de mystifications avec démonstration d’une infiltration par la police de groupuscules qui prétendent nous faire taire.
Ne vous attendez pas à lire ici des textes hargneux. Mais des informations et des révélations. Il se pourrait aussi que vous riiez un bon coup avec nous (sauf si vous êtes Ornella Guyet ou des sites comme Rebellyon ou Article XI).
Le second article qui paraîtra demain est intitulé : "Que choisir entre un deal avec la police, une vérité toute nue et un tankiste en uniforme"
II - Les potes de nos calomniateurs infiltrés par la DCRI.
LGS
Nous publions ici un droit de réponse du CA d’Acrimed que nous avons reçu le 11 juillet 2011.
Dénonciation calomnieuse, diffamations, erreurs, mensonges purs, distorsion des textes, injures, procès pour antisémitisme, tout est bon aux « alliés objectifs » des sionistes pour essayer de faire taire les voix solidaires de la Palestine et de tous ceux qui ont entendu le général De Gaulle se prononcer pour « Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ».
Spécialement pour des administrateurs du GS, s’y ajoutent des menaces de coups de manche de pioche, des menaces téléphoniques et même d’une balle dans la tête.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des internautes". Question : Existe-t-il une parade ? Réponse : Oui, heureusement, le CLV (Clic sur Lien pour Vérifier - copyright Le Grand Soir). Démonstration.
MISE A JOUR 14 JUIN 2011 - Marie-Anne Boutoleau (de son vrai nom Ornella Guyet) s’avère être bien le "faux-nez" antifa que nous soupçonnions depuis le début... voir ici : http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/qui-veut-nuire-a-lupr-dr-jekyll-mrs-hyde-lantifasciste-boutoleau-et-la-tres-americanophile-professor-guyet
9 Avril 2011 : NOUVEAU.
CONCOURS "SAUREZ-VOUS DECOUVRIR LES CONTRE-VERITES, FALSIFICATIONS ET MANIPULATIONS CACHEES DANS CE TEXTE ?"