RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Ordinateurs convertis en Machine Virtuelle avec télécommande

Ordinateurs maison/bureau et serveurs dédiés convertis en Machine Virtuelle avec télécommande.

Tous et toutes sommes sous surveillance dans le Word Wide Web, Internet.

Edward Snowden nous avait averti, actuellement le contrôle des réseaux augmente avec l’expansion de la fibre optique.

Je suis Conseiller consulaire à l’Ambassade et me suis vu affecté comme si j’étais un conseiller fiscal ou un ministre, alors que suis seulement Président de la Liste Electorale Consulaire LEC de France au Pérou.

Un rootkit ou virus s’installe dans la mémoire résiduelle de la carte mère Bios de la machine, un réseau distant est configuré comme destination finale de la connexion en lieu de locale et privée, votre ordinateur est convertie en une machine virtuelle avec télécommande depuis l’extérieur.

Un dimanche matin mon voisin me demande la permission de permettre à des techniciens de monter sur mon toit pour réparer sa connexion internet. Le soir même mon ordinateur écrit des lettres en chinois quand je l’allume au lieu d’anglais. J’analyse le système et découvre une connexion réseau par fibre optique à 1.5 Gbps et à 270 Mbps en Wifi, alors que mon contrat de Téléphonie et Internet de mon fournisseur est de 30 Mbps.

Une couche logicielle redondante est figée dans les mémoires ROM et RAM, caches du microprocesseur et dans des blocs orphelins de sauvegarde des disques durs, ainsi que dans tous les périphériques connectés accessibles. Le virus transmet toutes les données personnelles par fibre optique pendant les opérations d allumages et éteintes de l’ordinateur.

En direct, votre écran peut être observé depuis le réseau distant, et peut même interagir avec la machine forcée en configuration de machine virtuelle administrée.

Le programme malveillant crée un pont entre l’électronique et vos logiciels, virtualise les ressources de l’ordinateur, ses processeurs, chipsets, mémoires et ses composants électriques bus de données et interruptions système.

Le Windows ou Linux installé n’est plus l’original, ses commandes d’origine, c’est-à-dire les programmes système sont modifiés pour occulter l’intrusion.

Prochainement plus d’information.

Ernesto Bustos
Conseiller consulaire
Ambassade de France au Perou
Contact : ebustos@pm.me

»» https://virtualmachine4.home.blog/2019/12/31/ordinateurs-convertis-en-...
URL de cet article 35573
  

Déposséder les possédants - La grève générale aux « temps héroïques » du syndicalisme révolutionnaire (1895-1906)
Miguel CHUECA
Textes de Édouard Berth, Henri Girard, Jean Jaurès, Hubert Lagardelle, Paul Louis, Fernand Pelloutier, Émile Pouget, Georges Sorel et Henri Van Kol Réunis & présentés par Miguel Chueca La grève générale exprime, d’une manière infiniment claire, que le temps des révolutions de politiciens est fini. Elle ne sait rien des droits de l’homme, de la justice absolue, des constitutions politiques, des parlements ; elle nie le gouvernement de la bourgeoisie capitaliste. Les partisans de la grève générale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"c’est un cliché de journaliste que de souligner le caractère futile de lancer des pierres contre des tanks. Faux. Il est certain qu’il s’agit là d’un acte symbolique, mais pas futile. Il faut beaucoup de courage pour affronter une monstre d’acier de 60 tonnes avec des pierres ; l’impuissance du lanceur de pierres à arreter le tank ne fait que souligner l’impuissance du tank à faire ce qu’il est censé faire : terroriser la population."

Gabriel Ash

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.