Annick Cojean, dont le livre a été traduit en anglais,en arabe, est une obsédé sexuelle, comme beaucoup de journalistes du Système. Nous avions à l’époque réagi à son tissu de mensonges ("fantasmes").
Annick Cojean, envoyée très spéciale de l’Immonde à Tripoli, pour publier : « Une esclave sexuelle de Kadhafi raconte son calvaire ». (20 décembre 2011)
http://lavoixdelalibye.com/?p=3268
http://lavoixdelalibye.com/?p=3268
Un Libyenne à Paris, citée dans cette fable immonde pour gens décervelés, a l’intention de porter plainte pour diffamation contre Cojean en France.
Note : "Cojean" est la francisation d’un mot d’argot vulgaire en espagnol qui, au pluriel, qui désigne les organes sexuels de l’homme. Est-ce un harsard ?
Bien sur Qaddafi a été victime de la plus grande diffamation contre un homme d’Etat, bien plus que Lénine qui était, avant lui, très haï. Les deux hommes avaient en commun d’avoir proposé une révolution mondiale pour changer de monde (livre rouge dans le premier cas, livre vert dans le second mais au fond, tous les deux invoquaient la nécessité de démocratie directe (soviets chez Lénine et congrès populaires permanents pour Gaddafi) et du socialisme. Voilà pourquoi ils était aussi haïs. Parce qu’ils ont osé le faire : en octobre 1917 dans le premier cas et en Septembre 1969 dans le second.
LIRE AUSSI (pas de nous mais d’autres auteurs, intelligents) :
http://worldmathaba.net/items/2423-gaddafi-s-harem-sex-as-a-weapon-of-mass-deception
Et pour ceux qui veulent aller plus loin car cette affaire est le symptôme, non pas "d’une époque" mais d’une stratégie impérialiste particulièrement vicieuse qui sape violemment les fondements des sociétés traditionnelles et vise même à détruire la Corée Démocratique, la Chine en marche, Cuba, etc... (qui ont un million de raisons de contrôler leur Internet).
On découvre au passage, et pour la première fois, c’est à dire brisant tous les consensus sociologiques de la planère, les raisons incroyables (non-ditess) de l’épidémie mondiale du "voile "islamique"" :
http://pub.mathaba.net/2014/04/06/le-capitalisme-a-un-sexe-gros-comme-le-monde-et-voici-comment-il-lutilise/