Tous bords confondus, opposition et dissidents, l’Assemblée Nationale devrait s’unir pour voter une motion de censure qui renverse ce gouvernement qui trahit tous ses engagements et gouverne avec très peu d’avis favorables.
C’est utopique et certains vont même hurler aux alliances impossibles mais il y va de l’intérêt des français - je ne parle pas des "intérêts de la France" car cela cache toujours la défense des intérêts patronaux...
Ce n’est que reculer pour mieux... régresser, mais, par pure vengeance politique, voir "sauter" ce gouvernement de renégats me ferait vraiment plaisir !
J’avoue cependant que, au vu de l’état de délabrement et de désunion de la gauche, provoqués par la politique de droite aux pseudo-discours de gauche (plus que ramollie !) de F. Hollande et consorts, j’ai très peur de ce qui sortirait aujourd’hui d’élections législatives anticipées...
De toute façon, 2017 s’annonce comme un désastre pour la gauche, alors, autant sanctionner dès maintenant les vrais coupables de la Bérézina annoncée et ne pas leur laisser ce plaisir de continuer à donner libre cours à leurs haineux délires ultralibéraux !!