Le Liban tombe, la suite ? Mr.BUSH ?

Aujourd’hui, on apprend par les média de désinformation, que la chaine de TV, du fils de feu Harrii, a subit des tirs de rockets.

Le Liban plonge encore une fois dans l’instabilité.
Le Hezbolah, un courant intégriste trés puissant, sortis tous droit des bureau de pensée stratégique anglo-américains, et bien le déclencheur de cette prochaine guerre civile.

Les média accuse l’Iran
C’est la chute des domino : Liban, Syrie, Iran.

Combein de morts ?, combien de femmes et enfants devront mourir, et soufrir sous les bombes, pour assouvir la soif de sang ?

COMMENTAIRES  

12/05/2008 22:24 par besenouci rachid

le liban et le casse tete des seioniste car il a enfanter des gueriers en l’ocurance les combatants du hezbolah alor il menace l’égemonie des israeliens de ce fait il et inperative pour israel de s en debarrassé ils ont essayés mais vous connaissez la suit alor ils ont recrutér joumblat et saniora pour faire le travail a leur place

19/05/2008 00:44 par Kcalahan

Voila, je dois avoué que je ne suis pas expert du Liban, je suis juste un internaute qui cherche un peu d’information, dans un monde de désinformation.

Pour le Liban, je crois que j’ai dis une bêtise :
Le hezbollah n’est pas manipulé par les USA, et c’est peut-être le seul rempart à Israël. Mais ! je n’aime pas trop les courants intégristes, dans mon pays, ils ont joué un rôle de déstabilisation majeur et confirmé !

Je n’aime pas les crétines comme Jumblat aussi. ils sont surement aussi mauvais.
Le résultat est que le Liban est dans une situation critique, et c’est le premier domino a faire tomber, pour attaquer la Syrie, et l’Iran.

Le moyen-orient va vivre des jours noirs !
Que dieu ai pitié de ces pauvres innocents, si Dieu il y a !

(Commentaires désactivés)