17 

Experts en négligence criminelle

Que vous soyez "pour" ou "contre" les vaccins liés au Covid, un fait demeure : en science, on doit considérer le plus d’éventualités possibles. Lorsque certains sites ou groupes s’inquiètent du nombre d’individus âgés entre 19 et 35 ans qui souffrent de problèmes respiratoires, ou du nombre de décès parmi les sportifs professionnels, on ne devrait pas nier cette possibilité sans procéder à plus d’investigation. Que le nombre d’athlètes succombant à une crise cardiaque soit exagéré ou non, que les cas pointés soient sans rapport avec les vaccins, tout soupçon à propos d’un traitement devrait être pris en considération. S’empresser de prétendre qu’il s’agit de fausses nouvelles, cette attitude n’a rien de scientifique. Si des études confirment les effets nocifs des vaccins, cette lenteur à envisager les risques devra être jugée criminelle.

Est-il raisonnable de suspecter un lien entre vaccination et le système cardio-vasculaire ?

Les ministres et journalistes honnêtes devraient lire les études publiées par des médecins et biologistes. Comme la plupart ne s’en donneront pas la peine, voici une hypothèse susceptible d’expliquer le nombre inhabituel de sportifs et de jeunes victimes de problèmes cardio-respiratoires.

Des glandes, situées dans nos reins, sécrètent une hormone. Elle aide à réguler la tension artérielle et le rythme cardiaque. Une autre hormone, provenant des glandes surrénales, dose la quantité de sodium et de potassium dans l’urine. Elle agit aussi sur la pression sanguine.

Lorsqu’on injecte la protéine qui compose l’enveloppe d’un coronavirus, la fameuse protéine spike que nos cellules immunitaires doivent neutraliser, on ne peut pas, actuellement, contrôler si cette protéine sera plus ou moins sécrétée dans notre organisme. Des études démontrent que lorsque la protéine est produite en excès, la spike virale interagit avec le système hormonal qui règle la tension artérielle et le tonus des vaisseaux sanguins. Ce dérèglement peut entraîner une inflammation, une hypercoagulation du sang, des lésions d’organes comme les poumons, en plus des troubles respiratoires. Même la composition des microorganismes présents dans nos intestins peut en être altérée. Voilà ce qu’on nomme scientifiquement le système rénine angiotensine-aldostérone, du nom des deux hormones impliquées et "rénine" pour rein.¹

Alors, lorsque des journalistes ignorants nient, sans plus d’arguments, la possibilité que des sportifs professionnels ou des jeunes, en bonne santé (et ne risquant pas de mourir d’une grippe qu’ils n’auraient d’ailleurs peut-être jamais attrapée), soient victimes de problèmes cardiaque, respiratoire ou de tension artérielle, il serait opportun de leur écrire et leur demander de lire les études traitant du système rénine angiotensine-aldostérone !

La facilitation de l’infection par les anticorps

Gardons bien en mémoire que les anticorps sont des cellules du système immunitaire. Ils sont nombreux, ont des fonctions distinctes et des noms particuliers. Le plus connu étant globule blanc (leucocyte). Les anticorps sont si variés que certains sont dits « non neutralisants » : eux-mêmes ne sont pas aptes à détruire les virus. Leur fonction est de se lier aux pathogènes et alerter les cellules capables de les éliminer. ²

Il arrive cependant que ces anticorps, chargés de capturer les virus, soient produits en excès. Il entrera alors trop de pathogènes dans nos cellules pour que nos globules puissent les éliminer. Dans un tel cas, au lieu d’aider les cellules qui nous protègent des infections, les anticorps préventifs faciliteront l’entrée des virus... Ce qui induira une inflammation, provoquée par notre propre organisme. Ce que l’on nomme "inflammation auto-immune". ³

Nous pourrions alors dire aux promoteurs de vaccins que recevoir des injections, à répétition, épuise notre système immunitaire qui, normalement, n’a pas à combattre de grippe virulente entre les mois de mai et septembre, mais doit le faire lorsqu’on oblige notre organisme à lutter contre la Covid en vaccinant à tous les trois ou six mois. En plus, cette répétition de dose de protéine spike peut induire une surproduction d’anticorps (non neutralisants) qui faciliteront l’entrée et la multiplication d’un virus. C’est d’ailleurs l’hypothèse la plus susceptible d’expliquer pourquoi des gens vaccinés à plusieurs reprises se réinfectent et que la contamination s’aggrave à chaque fois.

Cette possibilité fut observée et démontrée dans les années 2010, in vitro, notamment dans les cas d’infections telles que la dengue et la fièvre jaune, causées par des parasites transmis par piqûres de moustiques. Ensuite, on le nota à propos du VIH. On soupçonne donc que les formes graves du Covid puissent découler d’une infection antérieure, modérée, qui se complique à chaque nouvelle infection provoquée par un variant de coronavirus.

Les vrais mensonges ne sont pas ceux qu’on croit...

On continue de prétendre que le nombre d’hospitalisations des non vaccinés excède celui des individus injectés. La tromperie est cachée dans la mention « non adéquatement vaccinés » : il ne s’agit plus majoritairement de gens n’ayant reçu aucun vaccin, mais des infectés ayant reçu moins de quatre doses. Et malgré les alertes, on continue à prétendre que les bénéfices surpassent les dommages, ce qui n’est pas prouvé.

Experts en ignorance et en racisme

Durant la construction du canal de Panama, la première compagnie, française, reconnue le décès de 5,618 ouvriers. D’autres études mentionnent 22,189 morts. Beaucoup ont succombé par dysenterie, fièvre jaune ou paludisme. Le personnel responsable des malades eut l’idée d’installer des contenants remplis d’eau, aux pattes des lits, afin que les insectes rampant ne puissent nuire aux malades. Autrement dit, leur ignorance aggrava les infections : on croyait que les fièvres émanaient des miasmes aériens. Puis on finit par comprendre que les vecteurs s’avéraient des moustiques qui pondaient dans l’eau, le milieu adéquat au développement des larves ! En voilà, une piqûre qu’on n’hésite pas à traiter de fatale.

De plus, ce qui est loin de constituer une négligence par ignorance, on embauchait des ouvriers noirs. Le racisme n’ayant pas été aboli en même temps que l’esclavage, les affranchis peinaient à chercher un emploi décent. Beaucoup se firent terrassiers. Les dirigeants blancs, eux-mêmes, ne purent tous éviter l’invasion de parasites du genre Plasmodium. Un unicellulaire dont cinq espèces affligent les humains. La France abandonna le projet par manque de fonds. Le gouffre financier s’élargissant plus vite que la voie maritime. Les États-Unis acquirent la concession à rabais et le projet monstrueux se concrétisa. L’achèvement du canal mena à la création du Panama qui, jusque-là, n’était qu’une portion de ce que l’on appelait la Grande Colombie. Le plus important, dans ce rappel, est de tenir compte que nous n’avons jamais élaboré de vaccins efficaces contre le paludisme. Le Plasmodium est capable de modifier ses protéines de surface, ce qui empêche le système immunitaire de le reconnaître. 4

On se pique de savoir

Durant des années, les généticiens nommaient « ADN poubelle » les parties du génome n’ayant pas d’effets apparents sur l’hérédité. Par ignorance. On commence à admettre les risques, pour les femmes enceintes, d’ingérer de l’acétaminophène, commercialisé sous le nom de Tylenol©. Synthétisée depuis plus d’un siècle, cette substance est soupçonnée de provoquer des troubles de l’autisme ou de déficit de l’attention et, plus grave encore, de malformations congénitales. Des experts nient ces conséquences. N’oublions pas qu’au milieu du XXe siècle, on recommandait aussi la Thalidomide. Neuf mois, c’est long. Cependant, mieux vaut endurer un peu de fièvre ou de douleur, enceinte, que mettre en péril la santé d’un enfant en gestation. 5

Alors, lorsqu’on nous assure que des experts veillent sur notre santé, rappelons-nous ces faits. Sans oublier que toute excellente dictature débute en affirmant œuvrer pour le bien de la population. Ensuite, s’infiltre une censure subtile, puis vient la fin des droits, collectifs ou individuels.

Même une boîte de médicaments en vente libre doit contenir une mention des effets secondaires et des substances qu’on ne doit pas ingérer en même temps. Dans les publications gouvernementales, on assure que les vaccins sont sans danger, ce que personne ne peut prouver. Bien que nos dirigeants et la plupart des médias assurent que la vaccination est sans danger, le discours commence à changer. On n’affirme plus que la 2e, 3e et 4e dose s’avère chaque fois plus efficace, mais restreint les formes graves de contamination. Ce qui est loin d’être le cas.

Je comprends que les gens ayant des enfants, une hypothèque de maison à payer, un métier qu’ils ne désirent pas perdre, aient accepté la vaccination. Mais actuellement, les cas d’effets secondaires graves augmentent et des personnes injectées continuent d’être contaminées. Bien souvent, les symptômes s’aggravent. La vaccination n’est donc pas efficace, on ne peut pas prévoir la mutation des virus ni concocter un vaccin sûr et à temps pour les neutraliser.

Si on nous interdit de mettre en doute la vaccination ; si on prohibe les études qui prouvent la nocivité des injections ; qu’on ne peut émettre d’opinions autres que celles acceptées par les ministres, les médias et scientifiques en collusion avec Pfizer ou Moderna, alors il faudra bien que l’on renonce aux préoccupations personnelles. Avant que la censure et les passeports totalitaires transmutent le prétendu « monde libre » en dictature qui n’aura rien à envier à celles que l’Occident craint ou crée par ses propres agressions.

Références :

1.1 https://www.merckmanuals.com/fr-ca/accueil/multimedia/figure/régulation-de-la-pression-artérielle-le-système-rénine-angiotensine-aldostérone
1.2https://www.chuv.ch/fr/nephrologie/nep-home/professionnels-de-la-sante/laboratoire/hormones-et-composants-du-systeme-renine-angiotensine-aldosterone-raas

2. N.B. J’utilise le mot virus, bien que ce nom soit donné à un pathogène interne à une cellule, en voie de multiplication ou en fin de multiplication et qu’on emploie normalement le mot "virion" pour désigner la forme virale externe, encore hors d’une cellule. Et dans les cas actuel, il s’agit de rétrovirus.

3.1 L’hypothèse étant que les monocytes-macrophages du système immunitaire sont dépourvus à leur surface des récepteurs habituels que les virions utilisent pour pénétrer dans les cellules et y être phagocytés. Les monocytes-macrophages auraient des récepteurs gamma Fc pour se lier à l’extrémité des anticorps. Des virions capables de se lier à l’autre extrémité pourraient alors entrer et infecter les cellules mêmes qui sont chargées de les détruire.
3.2 https://www.revmed.ch/covid-19/anticorps-facilitants-et-pathogenese-du-covid-19
3.3 https://fr.wikipedia.org/wiki/Facilitation_de_l’infection_par_des_anticorps

4. https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_canal_de_Panama

5.1 https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/2021-09-24/attention-au-tylenol-durant-la-grossesse.
5.2 https://www.inspq.qc.ca/toxicologie-clinique/mecanismes-d-action-et-de-toxicite-de-l-acetaminophene

COMMENTAIRES  

21/02/2023 16:12 par guillaume rampon

Tout est fait pour que ce scandale soit étouffé, les chiffres des effets indésirables sont trafiqués comme dans le VAERS.
Les médias de grand chemin censure toute information à ce sujet.
C’est pourquoi il y en a certainement encore beaucoup ici et ailleurs pour croire à Saint Verran et à son vaccin sûr et efficace.
Cependant va t’il falloir adjurer, ? c’est bien possible car l’équivalent du tremblement de terre de Lisbonne en 1755 s’annonce .
A cette occasion des saint vont ils brûler ?
https://www.zejournal.mobi/index.ph...
https://www.welt.de/wirtschaft/arti...
Traduction automatique :
,LES ACTIONS CIVILES SOUMISES
Premier Impfprozess en Allemagne contre Biontech commence en Mars
Etat : 18.02.2023 | Lesedauer : 2 Minutes
Le 15. Mars commence le premier procès Civil contre Mayence fabricants de Vaccins Biontech en raison d’allégations de santé, les Dommages résultant de la Covid-19-Vaccination
Le 15. Mars commence le premier procès Civil contre Mayence fabricants de Vaccins Biontech en raison d’allégations de santé, les Dommages résultant de la Covid-19-Vaccination
Source : SOPA Images/LightRocket via Getty Images
Selon les Informations du MONDE, LE DIMANCHE débute en Mars, le premier procès Civil contre Mayence fabricants de Vaccins Biontech en raison d’allégations de santé, les Dommages résultant de la Covid-19-Vaccination. L’Affaire concerne une de 57 Ans, qui prétend être un Herzschaden avoir subi.
Die examen juridique d’éventuelles atteintes à la Santé des Covid-19-la Vaccination prend en Allemagne dans les Mois à venir, de monter. C’est ainsi que commence, selon les Informations du MONDE sur LE DIMANCHE 15. Mars la première procédure Civile contre Mayence fabricants de Vaccins Biontech en raison d’allégations de santé, les Dommages résultant de la Covid-19-Vaccination en France.

21/02/2023 20:28 par De l'au delà ...

Avec le nombre "d’experts en tout " qui se baladent ! Trop peu pour intervenir sous cet article quand on en a besoin ! Il y en a bien un qui va nous dire que cet article est pure connerie mince ! J’en crois pas mes yeux ! Le "vaccin" "pourrait" être nocif et tout le monde s’en moque plus que sa retraite ! Vite un démenti cinglant et sachant à cet article de "désinformation", assurément ... S O S à un volontaire "érudit" ! Une bonne fois pour toute, doit on enquêter sur ces produits et leurs effets "supposés", ou bien il n’y a pas de lézards et on passe à autre chose ?
Psss ; Je tiens le pari ...

22/02/2023 04:52 par Xiao Pignouf

@Maître Kha

Je me fous de cet article. Par contre, ce que je vois, c’est que le mensonge est de votre côté. Pas du mien. Honte à vous, honte à Fou d’ubu.

22/02/2023 05:04 par legrandsoir

Tss ! Tss !

22/02/2023 05:29 par Xiao Pignouf

Et puisque vous insistez :

Serait-il possible, pour une fois, que les gens qui parlent d’une supposée avalanche d’effets dévastateurs ou même d’une hécatombe (à venir) chez les vaccinés apportent la preuve de ce qu’ils disent ? Aucun des liens fournis par l’auteure ne le fait. Ce sont juste des allégations sans fondements. Mais je sais qu’on va me dire de les chercher moi-même. Ce que j’ai fait, sans en trouver une seule au contraire, un tas de preuves du contraire. Mais je sais qu’on va me dire que la vérité est ailleurs, que tout est dissimulé, caché. De tels articles « scientifiques » non-sourcés ne devraient même pas paraître ici...

Pourquoi l’auteure ne se pose-t-elle pas la question de savoir si les morts subites de sportifs ne sont pas d’abord dues à la prise de produits dopants, autrement plus dangereux pour le coeur ?

Si les non-vaccinés sont entourés de cons vaccinés, pourquoi ne les voient-ils pas tomber comme des mouches ? Pourquoi sont-ils obligés de s’inventer des morts ?

@GS

Ma réponse à Maître Kha, « de retour parmi les morts », se justifie largement. Voici l’extrait où son prétendu frère, Fou d’ubu, a tenté de me faire croire à sa mort et à celle de sa fille, et de m’en rendre responsable. Des gens sans scrupules....

Ma sœur, Maitre Khâ (que tu connaissais bien pour l’avoir malmené ici) intervenait de temps en temps sur mon pc. Presque exclusivement sous les articles traitant de la covid. Elle avait son métier chevillé au corps et a sauvé bien des personnes avec le traitement de celui que tu considères comme un "charlatan" et l’autre traitement qui soigne la galle sans dégâts, jusqu’à voler dans sa propre pharmacie hospitalière... Mais elle n’a rien pu faire contre le choix de sa grande qui avait dix huit ans passé de quelques semaines ...
Sortir au restaurant, se faire une toile entres copines sont bien plus important pour une ado que sa santé. Tu dois connaître ça, n’est ce pas... Ainsi, juste pour pouvoir continuer à mener la vie qu’elle aimait elle s’est faite piquer contre les conseils de sa Mère et des miens...Choc anaphylactique pour Angela. Douleur trop grande pour Marie. C’était leur prénom ...

Une dernière question : pourquoi, lorsqu’il s’agit de colporter des théories sur les vaccins et le covid, l’inexpertise est-elle tolérée et même bienvenue et les sources superflues ?

Mon hypothèse : des gens qui s’ennuient. Je les appelle les « orphelins du covid ».

22/02/2023 07:04 par Lou lou la pétroleuse

Où sont les articles de Maitre Kha et de Fou d’Ubu auxquels répond Xiao ?

A Xiao,
Vos certitudes contredisent vos prétentions scientifiques.

22/02/2023 11:03 par Xiao Pignouf

@Loulou

Je sais que vous avez l’habitude de commenter et de porter des jugements sans comprendre.

Allez lire la fin de conversation entre Fou d’ubu et moi sous l’article de Chomsky, vous comprendrez ma colère vis-à-vis de Maître Kha, ici sous un autre pseudo.

Ce n’est pas moi qui ai des certitudes ici : au contraire, j’ai des doutes et je demande des preuves. Lisez correctement pour changer.

22/02/2023 20:44 par guillaume rampon

A qu’il est difficile de donner des chiffres sourcés, quand la censure par les grand médias, la complicité des gouvernements et les agences de sécurité du médicament financées par le complexe médicaux industriel s’entendent pour les dissimuler.

Autre problème il est difficile d’attribuer la mort à un vaccin car pour se faire il faudrait ressusciter le mort, le revacciner et voir s’il meurt une deuxième fois.
Il y a une autre méthode c’est les autopsies qui ont jamais été employées pour attribuer la mort à la "COVID".
Cela n’a pas empêché Salomon de venir nous annoncer tous les soirs les morts de cette maladie.
Néanmoins des autopsies ont été pratiquées sur des vaccinés en Allemagne :
Quand des autopsies sont pratiquées dans 40 % des cas le décès devait être attribué aux injections. :
[-http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24224]

Nous avons aussi des indications avec les chiffres de la base l’OMS et le VAERS.
https://vigiaccess.org/
covid-19 vaccine : le 22 février, effets indésirables 4 millions neuf cent dix neuf mille quatre cents trois 4.919.403 en 2 ans.
A titre de comparaison au hasard :
Hydroxychloroquine le 22 février, effets indésirables trente six milles deux cents quatre vingt quinze 36.295 depuis 1968.

le VAERS :
Au 10.02.23, il y a eu 34385 personnes décédées dans les suites de la vaccination anti-Covid aux USA selon la base de données VAERS
http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...

Le blog de Patrice Gibertie essaie de faire connaître des études et des chiffres officiels sur les effets indésirables :
https://pgibertie.com/
Le site du pont citoyen a rassemblé pas mal de sources sur le sujet :
https://le-pont.le-pic.org/spip.php...

Nous savons depuis longtemps que les essais de Pfizer sont frauduleux, cela a été l’objet de 2 articles dans le British medical journal :
https://www.bmj.com/content/375/bmj...
Il faut dire que Pfizer est coutumier du fait, même Liberation a été obligé de l’admettre c’est dire :
https://www.liberation.fr/checknews...

Un nouveau développement :
Die Welt évoque la fraude de Pfizer sur les essais vaccinaux anti-Covid. Est-ce qu’un "jugement" suivra ? La fraude de Pfizer est désormais abordée ouvertement dans la presse nationale grand public.

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...

"Welt dispose de documents selon lesquels le patient n° 11621327 a été retrouvé mort dans son appartement trois jours après la deuxième dose, apparemment d’une attaque. Le patient n°11521497 est mort 20 jours après la vaccination, diagnostic d’arrêt cardiaque. "Selon l’état actuel de la science, ces deux cas seraient à attribuer à la vaccination", déclare la spécialiste berlinoise des produits pharmaceutiques Susanne Wagner"

Devant cette pseudo crise "COVID", le camp des progressistes n’a pas été très reluisant, à l’exception de Laurent Muchiéli, de Pierre Chaillot (traînès dans la boue à cause de cela) , et au travail constant du site Mondialisation CA. Merci à eux.

23/02/2023 06:23 par Xiao Pignouf

@guillaume rampon

Je vais répondre à votre commentaire car vous êtes le seul à sourcer ce que vous dites.

Tout d’abord, il est tout à fait commode d’arguer d’une supposée censure des médias sur le nombre prétendument très élevé de morts post-vaccination ou d’effets secondaires « dévastateurs » pour justifier qu’on n’en trouve trace. Pourtant, alors que les médias sont véritablement verrouillés sur le conflit ukrainien, on parvient tout de même à contourner cette censure pour connaître la situation réelle. En outre, par le passé, nombre de scandales de santé publique ont été révélés par les médias.

Autre problème il est difficile d’attribuer la mort à un vaccin car pour se faire il faudrait ressusciter le mort, le revacciner et voir s’il meurt une deuxième fois.

Oui, par contre il est très simple d’attribuer la mort d’une personne à la vaccination car les gens finissent tous par mourir, surtout quand la majorité des vaccinés dans le monde sont des personnes de plus de cinquante ans.

Nous avons aussi des indications avec les chiffres de la base l’OMS et le VAERS.

Bien sûr, ce qui contredit ce que vous dites précédemment.

le 22 février, effets indésirables 4 millions neuf cent dix neuf mille quatre cents trois 4.919.403 en 2 ans.

Deux choses : d’abord cette information concerne tous les vaccins covid 19 dans le monde, toutes les injections faites en deux ans (donner un nombre est évidemment plus impressionnant que de donner un pourcentage par rapport au nombre total d’injections faites), ensuite la définition d’« effets indésirables » comprend une douleur au bras, un mal de tête, une légère fièvre...

Bien sûr qu’il y a eu des effets plus graves, mais il faudrait en connaître la nature, le nombre et s’assurer de leur lien avec le vaccin. Si je me fais vacciner à 9 heures et que je tombe d’une crise cardiaque à 19 h, rien ne dit avec certitude que les deux sont liés. On ne peut pas reprocher aux hôpitaux d’avoir abusivement attribué certains décès au covid et le faire soi-même avec le vaccin.

Au 10.02.23, il y a eu 34385 personnes décédées dans les suites de la vaccination anti-Covid aux USA

Vous traduisez la phrase comme cela vous arrange : traduite par « des suite de » au lieu de « suite à » ou « après », implique un lien entre vaccination et décès. Ce sont des décès post-vaccinaux, on l’interprétera comme on veut...

Nous savons depuis longtemps que les essais de Pfizer sont frauduleux, cela a été l’objet de 2 articles dans le British medical journal :

Ce qui contredit aussi vos accusations de censure, soit dit en passant. Mais c’est de toute façon une extrapolation abusive : l’article comprend des allégations de fraude à propos d’un seul sous-traitant de Pfizer, Ventavia. Et vous faites bien de mentionner l’hydroxychloroquine, car l’IHU de Marseille et le professeur Raoult ont également été accusés d’avoir falsifié les résultats de leurs tests sur ce traitement et notamment, à l’instar de Ventavia, de ne pas avoir fait de double-aveugle, ce que Raoult avait justifié par l’urgence de la situation, mais dans son cas, ce n’est pas grave...

23/02/2023 12:46 par guillaume rampon

Sur les injonctions de l’au delà ...je répond :

La censure par les médias :
Celle ci a été systématique tous le médecins qui se sont opposés au discours de big pharma en ont été victimes :

Quelques exemples loin d’être exhaustifs car un livre de 200 pages n’y suffirait pas :
au USA Aaron Siri, Josh Stirling, Dr. David Gortler, Dr. Ryan Cole, Dr Peter McCullough, Dr Robert Malone, Dr Pierre Kory, Dr Paul Marik etc ...
En France Dr Perrone, Dr Raoul, Dr Reluquet etc...Belgique David Bouillon etc...
Laurent Muchiéli a vu son blog censuré par médiapart
https://www.ardeur.net/2021/08/pour...
https://twitter.com/LMucchielli/sta...

Le directeur du BMJ s’en est plaint :
La science est actuellement réprimée pour des raisons politiques et financières. Le Covid-19 a déclenché la corruption de l’État à grande échelle, et elle est nuisible à la santé publique. Les politiciens et l’industrie sont responsables de ce détournement opportuniste. Les scientifiques et les experts de la santé le sont également. La pandémie a révélé comment le complexe politico-médical peut être manipulé en cas d’urgence, à un moment où il est encore plus important de sauvegarder la science .
https://www.bmj.com/content/371/bmj...

Richard Horton directeur du Lancet également :
« Le cas contre la science est simple et direct : il y a beaucoup de choses, dans la littérature scientifique, peut-être la moitié, qui est tout simplement erronée. Affligée par des études ne comportant qu’un petit échantillonnage, des effets minimes, des analyses de laboratoire non valables et de flagrants conflits d’intérêts, avec, en plus, la poursuite obsessive de tendances « à la mode », la science a pris le chemin de l’obscurité ».
https://data.over-blog-kiwi.com/1/4...

Censure du British Medical Journal :
Le British Medical Journal à Facebook - Cessez de nous censurer et faites taire vos vérificateurs de faits incompétents (TrialSite News)
http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...

Facebook s’en vante :
"À l’échelle mondiale, plus de 25 millions de contenus ont été supprimés depuis le début de la pandémie.".
https://about.fb.com/news/2022/07/o...

Faire une comparaison entre le verrouillage des médias sur le conflit Ukrainien et la censure systématique sur les effets indésirables des vaccins est un exercice difficile car il faudrait que nous nous mettions d’accord sur une mesure.
Ce que l’on peut dire c’est que dans le premier cas nous n’avons pas eu de police de la pensée sous la forme du conseil de l’ordre des médecins.

Sur les effets indésirables des vaccins des preuves seront difficiles à trouver si on ne veut : n’y les voir, n’y les chercher, cependant la doxa « sur et efficace prend l’eau de toutes parts » il a fallu plus 100 ans pour que les effets cancérigènes de l’amiante soient reconnues, pour les cigarettes il a fallu 50 ans. Des médecins ont fait la promotion de la cigarettes en toute bonne conscience.
Une petite pierre de plus à l’édifice :
Les vaccinés sont surreprésentés dans les décès toutes causes confondues, selon les données de l’ONS (Daily Sceptic)
http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...

L’IHU et l’hydroxychloroquine est une bataille d’arriére garde car :
1°) Les essais de Pfizer n’ont pas été menés en double aveugle avec une injection expérimentale.
2°) Le protocole avez été validé par la Chine dés le mois de février 2020, 80 patients en double aveugle avec une molécule utilisées depuis plus de 100 ans.
3°) Les résultats de IHU ont été confirmés par des dizaines d’autres essais quand ils étaient menés par des scientifiques exempts de conflits d’intérêt.
https://pgibertie.com/

23/02/2023 15:59 par De l'au delà ...

Merci @ G. Rampon et X Pignouf
En termes clairs sur 100 "études" , 50% sont contradictoires l’une de l’autre ! Et ben dites donc on est bien avancé là. Pourtant il ne peut y avoir deux réalités opposées ! Un vaccin ne peut être nocif et efficace à la fois ! Il y a schizophrénie dans l’avalanche d’infos et d’études. La sagesse voudrait que l’on mette sur pied une commission d’enquête réellement indépendante pour éclaircir cette confusion qui peut s’avérer dangereuse puisque les enfants sont concernés par la vaccination alors qu’ils ne sont que très peu à risques. Enfin c’est mon sentiment en tout cas. M’est avis qu’elle n’est pas terminée cette histoire...
PS : Pas tout compris dans la querelle de clocher mais je suis d’accord pour savoir qui ment, qui trompe, qui détourne, qui falsifie. Le sujet est trop grave pour se contenter de ce bazar. On ne joue pas avec la vie des gens comme on suspend une question ! Celle-ci doit être éclaircie coûte que coûte !

24/02/2023 18:05 par Maryse Laurence Lewis

J’apprécierais savoir si Xiao Pignouf croit que les dirigeants de Pfizer, en collusion avec Ursula von Leyen, sont des philanthropes, comme Bill Gates ? En Argentine, pendant les négociations, les délégués de Pfizer demandaient d’inclure des droits sur la pêche et le site des glaciers de Patagonie, ce qui est déjà illégal. Le conseiller qui présidait à la négociation l’a révélé.

La preuve de l’inefficacité des vaccins est celle-ci : des gens que je connais, vaccinés quatre fois, souffrent de la grippe peu de temps après la vaccination et de manière plus grave chaque fois, et ce ne sont pas pas drogués ni des malades qui reçoivent des médicaments. De plus, la thalidomide, dont je cite l’exemple, a été recommandée comme sans danger, et on a su ensuite de quoi il retournait... Quand une substance est suspectée d’induire des problèmes de santé, que ce soit en alimentation, en produits cosmétiques ou dans un remède, on doit faire des enquêtes, et c’est ce que je demande dans ce texte. On a cessé de vacciner avec les doses d’AstraZeneca, pour cause reconnue de problème de coagulation sanguine, entre autres.

25/02/2023 00:45 par Xiao Pignouf

@Maryse Laurence Lewis

Dans aucun de mes commentaires, ici ou ailleurs, vous ne trouverez de ma part la moindre affirmation sur l’efficacité des vaccins comme sur l’honnêteté des dirigeants de Pfizer qui sont des capitalistes agissant comme tels.

Ce que vous faites en sous-entendant le contraire, c’est éviter de me répondre et donner des preuves confirmant vos allégations sur la dangerosité des vaccins en adoptant la double posture habituelle visant à discréditer la contradiction : primo, je serais un promoteur de la vaccination, deuxio, un suppôt de big pharma.

Rien que de très classique.

D’ailleurs, il existe des études sur les effets indésirables post-vaccinaux, alors pourquoi dire le contraire ?

Moi aussi, comme vous, je connais un certain nombre de quadruples vaccinés, aucun n’ayant fait état de changement notable dans leur vie et leur santé. On fait comment du coup ? Ce que je crois savoir, par contre, mais ce serait à vérifier, c’est que les plus grands scandales de santé publique concernaient avant tout la prise régulière et longue de médicaments frauduleux. Il y a selon moi une différence, mais peut-être que je me trompe, entre se faire injecter tous les 3 ou 4 mois sur une année quelques millilitres d’un produit que l’organisme finira par rejeter (d’où les rappels) et prendre chaque jour plusieurs milligrammes d’un autre produit pendant une durée de plusieurs mois voire plusieurs années. Mais c’est une réflexion de profane, pas la peine d’y donner plus d’importance qu’elle n’en a.

25/02/2023 21:54 par guillaume rampon

Je fournirai les sources de mes allégations si c’est nécessaire. Ce soir je suis un peu fatigué.

Moi aussi, comme vous, je connais un certain nombre de quadruples vaccinés, aucun n’ayant fait état de changement notable dans leur vie et leur santé.

C’est une excellente question :
Comme réponse j’ai 2 éléments :
1°) En principe nous sommes en phase 3 d’un essai thérapeutique (jusqu’en avril 2023) ce faisant des personnes auraient dû recevoir un placebo.
2°) Les lots de vaccins sont hétérogènes selon le CDC :
Le CDC confirme que 100 % des décès signalés liés au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5 % des lots produits et que la majorité d’entre eux ont été envoyés dans des États républicains rouges des États-Unis
https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/27580
Le constat sur l’hétérogénéité des lots avez déjà été faite au Japon. Ce qui avez conduit à la destruction de plus d’un million de doses.

26/02/2023 09:30 par Xiao Pignouf

@guillaume rampon

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de sourcer vos infos, ce qui va me permettre de pouvoir mettre un terme à ma participation à cette discussion.

Le CDC confirme que 100 % des décès signalés liés au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5 % des lots produits et que la majorité d’entre eux ont été envoyés dans des États républicains rouges des États-Unis

À la lecture de cet déclaration, honnêtement, je tique un peu (et c’est un euphémisme). Je veux bien admettre que les vaccins puissent provoquer des effets secondaires sérieux voire mortels dans certains cas (c’est le cas de tous les vaccins), mais là, on a autre chose : 5% des lots produits seraient non seulement défectueux, mais on l’aurait su suffisamment en avance pour les envoyer dans les États « rouges » (Républicains) afin d’y provoquer sciemment la mort de vaccinés... C’est tout à fait le genre de fadaises que pourraient répandre certains crétins de l’extrême-droite américaine. Mais soit.

J’ai donc remonté vos sources une par une :

Ze Journal est un site d’extrême-droite catholique et l’article, traduit par E&R, reprend un autre article paru sur un site anglais, The Exposé.

The Exposé est un site conspi créé par un mécanicien (mais c’est vrai qu’un garagiste, c’est un peu un docteur... pour les voitures).

The Exposé parle d’une « enquête » du VAERS mais, pas plus que de votre prétendue étude du CDC, on n’en trouve strictement aucune trace, le site ne fait que se citer lui-même et publie des graphiques sans qu’on en connaisse l’origine...

Tout cela est contre-productif si le but est de prouver quoi que ce soit.

26/02/2023 19:42 par guillaume rampon

Voilà pourquoi il est si difficile d’amener des preuves de la dangerosité des "vaccins".

Censure par twiter des médecins aux USA.
http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...

Laurent Toubiana, chercheur à l’INSERM : « On ne peut pas obtenir les données permettant de mettre en rapport la mortalité du COVID-19 et le statut vaccinal ! On a mis en place une pétition pour obtenir ces données et cette dernière a été refusée !! »
https://www.businessbourse.com/2022...

Pierre Chaillot : "On n’a toujours pas accès aux statuts vaccinaux des morts du Covid-19"
https://www.youtube.com/watch?v=etW...

Laurence Muller Bron :"Cette censure sur les chiffres du Covid19 installe un climat très inquiétant"
https://www.youtube.com/watch?v=O6A...

Les autorités australiennes ont caché au public des myocardites fatales chez des enfants provoquées par le vaccin anti-Covid.
http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...

Cependant si dans beaucoup de pays il y a une censure systématique.
Nous avons les chiffres de la grande Bretagne.

Les statistiques officielles britanniques des décès toutes causes par statut vaccinal prouvent que la surmortalite 2022 ne concerne que les injectés. Pour les morts covid, ils sont peu nombreux mais vaccinés…
https://pgibertie.com/

Et pendant ce temps là des gents sont suspendus depuis plus 18 mois pour avoir refusés comme c’était leur droit une injection expérimentale qui ne protège pas contre la maladie, qui n’empêche pas la transmission et de plus s’avère dangereuse pour la santé.

28/02/2023 12:50 par guillaume rampon

Aujourd’hui sur mondialisation.ca
Cet homme est connu pour le sérieux de ses analyses pas pour être d’extrême droite..
Michel Chossudovsky propos au hasard de son exposé :
"Une guerre contre l’humanité". ...
"La vérité non dite : Nous avons affaire à une opération de plusieurs milliards de dollars très rentable qui repose sur l’augmentation des niveaux de mortalité et de morbidité liées aux vaccins."...
..."Contrairement à Al Capone qui n’était accusé que de fraude aux impôts, Pzifer a un dossier criminel" ...
..." Le profit avant tout"...
Marx disait quelque chose d’approchant :
de mémoire à 10% il se réveille (le capital).... à 100% il n’y pas de valeur morale qu’il ne serait pas en mesure de violer.

https://www.mondialisation.ca/le-vaccin-pfizer-un-bilan-de-deux-rapports-largent-contre-la-mortalite/5675419

(Commentaires désactivés)