RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Déclaration de Cuba Si France : Pour que le Venezuela ne tombe pas dans la nuit fasciste !

Cuba Si France tient à assurer le gouvernement légitime et souverain de Nicolas Maduro et le peuple des "invisibles" auxquels le Chavisme a rendu la dignité, de sa totale solidarité face au terrorisme de l’extrême-droite fasciste et aux lourdes menaces que fait peser l’opposition mafieuse et revancharde, appuyée ouvertement par les États-Unis avec la complicité de l’Europe, sur la démocratie de la République bolivarienne du Venezuela.

Cuba Si France estime que le Venezuela a le droit et le devoir de protéger sa République et son peuple contre toute ingérence extérieure et contre les violences meurtrières de l’opposition fasciste dont l’objectif est de renverser par la force le gouvernement socialiste du Venezuela.

Pour ne pas que le Venezuela tombe, comme le Chili en 1973, sous la sinistre férule de l’Empire et de ses sbires, Cuba Si France sera solidaire de toute décision, toute initiative du Président Maduro visant à défendre son pays contre toute ingérence extérieure, à rétablir la primauté du droit et assurer la sécurité de son peuple. Les terroristes veulent une guerre civile et mettre le pays à feu et à sang afin de provoquer une intervention des États-Unis.

Ne laissons pas faire une telle ignominie !

Manifestons notre hostilité aux prétentions guerrières de l’opposition encouragée par l’OEA et les États-Unis !

Soyons pleinement solidaires !

No pasaran !

Vive la Révolution Bolivarienne,
Viva Maduro,
Viva Chavez !

»» https://www.facebook.com/groups/CubaSiFranceInfos/
URL de cet article 32111
   
Même Thème
Ainsi parle Chávez
Hugo Chávez, figure du Venezuela et de l’Amérique latine contemporaine, si critiqué et diffamé dans la plupart des médias, était indéniablement le président métisse, issu d’une famille pauvre, avec lequel les classes populaires pouvaient s’identifier. Pendant 13 ans, chaque dimanche, il s’est adressé à son peuple dans une émission appelée « Allô président », fréquemment enregistrée sur le terrain et en public. Ce livre recueille certaines de ses allocutions. Tour à tour professeur, (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je donne à manger aux pauvres, ils disent que je suis un Saint. Quand je demande pourquoi les pauvres sont pauvres, ils disent que je suis un communiste.

Dom Helder Camara

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.