Le PCF, orphelin du Grand Frère Soviétique, a perdu le Nord... et des dirigeants convaincus de leur combat égalitaire !!
Partant de là, lorsqu’on n’ose plus s’affirmer et que les valeurs fondamentales du Parti sont oubliées, on n’existe plus, on fonce vers la dilution, l’absorption et le carriérisme initié par Robert Hue...
Mais le PCF n’est pas le seul à s’autocensurer, en particulier sur le dangereux investissement français croissant aux côtés de l’Ukraine et surtout contre la Russie qui semble passer inaperçu...
Après tout, en vertu de quoi la France, l’Europe, les USA, le monde occidental et ses larbins soutiennent-ils militairement l’Ukraine qui n’est ni dans l’UE ni dans l’OTAN ?!!
Et comment des poulets élevés en Ukraine peuvent-ils être estampillés UE alors qu’ils n’en respectent aucune norme ?
Ah, oui, la guerre déclenchée par la Russie...
Russie vilipendée par ceux qui ont violement attaqué, depuis le début de ce siècle qui n’en est qu’à son quart, l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Syrie et le Yémen...
Il n’y a guère que Dupont-Aignan qui ait le courage de protester haut et fort contre cette escalade, avec Philippot - récidiviste (ou devrais-je dire complotiste...?) après s’être opposé, seul, à la vaccination obligatoire contre le Covid dont on voit les ravages que la Justice va dorénavant empêcher d’évoquer... - qui va même manifester pour demander la libération de Julian ASSANGE !!
Où on voit, avec ces deux hommes agonis par nous, que le manichéisme politique n’a pas toujours lieu d’être et qu’il peut aussi se cacher du bon chez nos adversaires...
Et où sont nos adorés agriculteurs et éleveurs, à qui tout est permis, qui viennent d’obtenir une prolongation de l’usage de dangereux pesticides, pour protester contre la déloyale concurrence ukrainienne qu’ils ne se privent pas de dénoncer contre l’Espagne, pourtant partenaire de cette UE... dont nos paysans ne se privent pas de récolter les subventions ?!!
Un mot sur les amendes effacées par le gouvernement suite aux dégradations par les agriculteurs dans le Sud-Ouest : où est la séparation du politique et du judiciaire ?!!
Dois-je rappeler le battage médiatique, les réactions violentes des Forces de l’Ordre poussées par le gouvernement, la sévérité de la Justice pour des poubelles brûlées et menues exactions lors des manifestations de Gilets Jaunes ?
Ils sont aujourd’hui tous à soutenir les manifestations des agriculteurs et cacher leurs violences ou les qualifier de compréhensibles !!
Dois-je également rappeler l’interdiction faire aux routiers de bloquer les routes, dont le droit a été généreusement accordé aux agriculteurs ?
Bons contre mauvais... même s’ils font tous deux la même chose : il suffit juste d’être avec le Système... ou pas !!