RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Wayne Madson Report : des sources au sein de la FEMA confirment un projet de Loi Martiale aux Etats-Unis

Wayne Madson Report a appris de sources bien informées au sein de l’Agence Fédérale de Gestion des Urgences (Federal Emergency Management Agency - FEMA, ndt) que l’administration Bush est en train d’apporter les dernières touches à un plan destiné à déclarer la Loi Martiale aux Etats-Unis, avec plusieurs scénarios prévus en tant qu’éléments déclencheurs. Parmi ces éléments déclencheurs on compte l’effondrement économique en cours suivi d’une intense agitation sociale, de fermetures de banques provoquant des violences contre les institutions financières, et une nouvelle élection présidentielle frauduleuse qui pourrait provoquer des émeutes dans les grandes villes et les universités partout dans le pays.

De plus, des sources du Corps des ingénieurs de l’armée des Etats-Unis signalent l’affectation d’une Brigade de l’Armée (*) auprès de la FEMA et des services d’ordre fédéraux pour renforcer le contrôle du traffic, celui des foules, imposer le couvre-feux, renforcer les contrôles aux frontières, mener des patrouilles de quartier dans l’éventualité d’une déclaration de l’état d’urgence au niveau national. La Brigade était assignée en Irak avant d’être assigné à la Northern Command.

Le 3 avril 2008, Wayne Madson Report avait dévoilé l’existence un document hautement classifié relatif à l’éventualité d’une Loi Martiale :

WMR a appris de sources bien informées au sein de la communauté financière des Etats-Unis l’existence d’un document hautement confidentiel qui circule parmi les hauts membres du Congrès et qui met en garde contre l’avenir sombre qui guette les Etats-Unis s’ils ne remettent pas rapidement de l’ordre dans les finances. La présidente de la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi, fait partie de ceux qui auraient pris connaissance du document. Le document est appelé le document « C & R » parce qu’il affirmerait que si les Etats-Unis ne remboursent par leurs dettes envers la Chine, le Japon et la Russie, qui soutiennent financièrement le gouvernement US, et que les Etats-Unis annulent unilatéralement leurs dettes, les Etats-Unis devraient s’attendre à une guerre qui aurait des résultats désastreux pour les Etats-Unis et le monde. La lettre « C » dans le titre du document représente le mot « Conflit ». L’autre scénario prévu est que le gouvernement fédéral serait forcé d’augmenter si brutalement les impôts pour rembourser les dettes à l’étranger que le peuple américain réagirait par une révolution populaire. La lettre « R » dans le titre du document représente le mot « Révolution ».

http://www.infowars.com/?p=5165

(*) Infantry Division’s 1st Brigade Combat Team (BCT) to the Northern Command’s U.S. Army North

traduction VD pour le Grand Soir http://www.legrandsoir.info

URL de cet article 7244
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Pour une critique de la marchandisation
André Prone
Où va-t-on ? Chacun d’entre nous est en mesure d’observer les dérèglements biosphériques, économiques, politiques et sociétaux qui affectent le système-monde aujourd’hui. Mais au-delà du constat, quelles en sont les causes et comment agir pour en stopper le cours ? C’est ce à quoi tente de répondre ce livre. Il le fait avec la ferme conviction que rien n’est impossible et que tout dépend de nous. Analyser les dérives sociétales, thérapeutiques et environnementales générées par la marchandisation mondiale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Une baïonnette est une arme avec un travailleur à chaque extrémité. »

Eugene V. Debs

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.