RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

VOUS AVEZ DIT 11 SEPTEMBRE ?

Heureusement, l’attentat du 11/09/01 a été perpétré par de gentils terroristes, car à 2H près ils provoquaient une véritable catastrophe. Les tours jumelles auraient été bondées d’employés, d’actionnaires et de PDG. Les victimes se seraient comptées en dizaines de milliers. Et si les 500 terroristes, qui avaient nous a-t-on dit pris des cours de pilotage, avaient frappé en même temps ...

Les tours jumelles sont tombées en quelques secondes, la structure ayant fondu à la base, alors que le foyer se situait 100 étages au dessus. Dans le monde, des grattes ciel ont brulé pendant des heures sans s’effondrer. Ici tout a fondu, sauf les passeports des terroristes que l’on a retrouvés dans les cendres !

La troisième tour, la WTC7 s’est effondrée bien après les tours jumelles, à cause des vibrations, parait-il ! Elle s’est effondrée à la vitesse de la chute libre, comme dans les cas de destruction contrôlée. Pas très solide cette tour. A l’intérieur se trouvaient certaines archives de la CIA et des opérations boursières. Vraiment, vraiment pas de chance !

Dans le monde il y a plusieurs exemples de gratte ciel qui ont brulé pendant des heures, parfois plus d’un jour sans s’effondrer. C’est vrai que dans aucun de ceux la nous n’avons retrouvé de la nanothermite, un explosif qui liquéfie le métal, et qui ne produit pas de grosse explosion. Discret en quelque sorte...

L’avion du Pentagone, plutôt que de se scratcher dessus, a préféré faire une manoeuvre très compliquée pour frapper un bâtiment en rénovation avant de disparaître dans un monde parallèle, sans laisser de traces ! C’est tellement extraordinaire, que le FBI a préféré confisquer toute les bandes des cameras de télésurveillance pour ne pas affoler la population !

L’aviation militaire américaine, qui toute l’année intervient en quelques minutes dès qu’un avion s’éloigne de son plan de vol, n’est pas intervenue. L’aviation civile a eu le temps de faire atterrir en 1H 30 plusieurs milliers d’avions, et les militaires n’ont pas pu en faire décoller un ! Et tous les responsables de ce fiasco ont été ...promus !

Les contrats d’assurance des tours avaient été revus quelques mois auparavant pour couvrir les attentats et augmenter les primes de dédommagement. Quelques semaines avant les attentats, le dispositif de sécurité avait été allégé et des sociétés de maintenances avaient effectué des travaux. Avec les contrats certains ont touché le jackpot, parfois il suffit d’avoir « le flair » des affaires !

Quand aux naïfs qui pensent que jamais une nation ne tuerait ses propres citoyens, qu’ils réfléchissent à toutes les guerres où l’on envoie les « troufions » au casse pipe ! Pour les élites, le patriotisme ou la nation ne sont que des valeurs pour asservir et manipuler les populations. Pour les élites, le monde est divisé en castes, en classes, en clans et les pauvres quelle que soit leur origine ne font pas partie de leur monde. Ils nous exploitent tous les jours à travers le système qu’ils ont mis en place et qu’ils défendent : le capitalisme .Nous ne faisons pas partie de leur monde !

Tout cela a justifié des interventions militaires, pour défendre des intérêts stratégiques, financiers et économiques. Cela a aussi permis au nom de la guerre contre le terrorisme de développer la surveillance des citoyens au nom de la sécurité et de la liberté. Comme pour l’assassinat de Kennedy, l’on ne saura peut-être jamais la vérité, mais de nombreuses zones d’ombres demeurent. Comme dans toute enquête il faut répondre à la question : à qui profite le crime ?

Article original publié sur http://2ccr.unblog.fr/

Conscience Citoyenne Responsable

URL de cet article 13066
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Un autre regard sur le 11 septembre
David Ray GRIFFIN
« En s’appuyant sur des milliers de sources, cette critique détaillée, loin de partir d’idées préconçues ou d’exprimer une opinion réactionnaire, soulève assez de questions précises et dérangeantes pour étayer une demande de nouvelle enquête plus convaincante que jamais. » - Publishers Weekly Présentation de l’auteur David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie à la Claremont School of Theology et à la Claremont Graduate University. Il est également, co-directeur du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

En révélant au public comment les institutions fonctionnent réellement, pour la première fois nous pouvons vraiment comprendre, en partie, notre civilisation.

Julian Assange

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.