Un abominable conspirationniste, sans doute fou-délirant et antisémite, a écrit sur un site abominablement conspirationniste, fou délirant et antisémite, soit un site tellement délirant qu’il ne VEUT pas se rendre à cette évidence claironnée par tous les medias des marchands d’armes : la CIA et le MOSSAD, c’est des anges, voire des saints, et ils ne conspirent JAMAIS !
(Qu’on se le dise ! Rompez !)
L’Abominable a donc écrit sur le site abominable :
(...) quand est écrit Al Qaeda, il faut lire Cia et prononcer Mossad.
(...) Et pourquoi, avec tous les militants internationaux présents à Gaza, enlever justement Vittorio Arrigoni ? Devons-nous faire un reload, et revenir deux ans en arrière ? Vittorio, à la différence d’autres militants britanniques, Français, ou autres, était le seul Italien témoin de « Plomb Durci » : il avait vu trop de choses, il était en train de témoigner de trop de choses, en italien. Ses chroniques étaient rapportées dans les journaux et revues, Internet et presse écrite.
Mais surtout une condamnation à mort avait été émise contre lui par les milices sionistes, qui en avaient diffusé la communication en ligne dès le début de l’année 2009, assorties de menaces et proclamations sionistes folles. Voilà la vérité.
Sentence émise, condamnation exécutée.
Repose en paix Vittorio, restons en paix, ou comme tu dirais, toi, « restons humains ».
Pour nous cela ne s’arrête pas ici. Jusqu’au bout.
Filippo Fortunato Pilato pour TerraSantaLibera.org
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=24335