Que ce soit elle ou tou(te)s les autres qui paradent dans nos radios et télévisons, nos journalistes-vedettes sont totalement formaté(e)s et sont justement là parce qu’ils (ou elles) récitent à merveille et sans sourciller les leçons et recettes mondialistes ultra-libérales et aveuglément pro-occidentales.
A ignorer.
Malheureusement, ils (ou elles) sont omniprésent(e)s et inondent les ondes et la presse écrite de "la bonne parole" mondialiste.
Et, plus déplorable encore, nos concitoyens n’ont pas le regard critique voulu envers ceux qu’ils prennent pour des journalistes neutres, intègres et impartiaux et pour ce qu’ils croient être de l’Information.
Pauvre Monde !
Mais lisez ou relisez donc mille fois " 1984 " de George ORWELL où tout ce que nous vivons aujourd’hui est décrit : les guerres incessantes aux justifications fantaisistes et alliances mouvantes, l’information triturée, l’Histoire réécrite au gré des besoins, la vie de plus en plus terne et difficile, et la surveillance généralisée des citoyens pour éradiquer toute forme d’opposition en la ridiculisant, la manipulant, la criminalisant ou la faisant passer pour aliénée pour in fine définitivement figer le Système...
"Il y a une chose pire encore que l’infamie des chaînes, c’est de ne plus en sentir le poids." Gérard BAUËR.
PS : n’est-ce pas l’inénarrable et dangereux pseudo-philosophe fauteur de guerres à ses côtés sur la photo...?!!