RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


United Airlines : « un passager se fait piquer par un scorpion » (1)

La suite à laquelle vous allez peut-être échapper (pas sûr) : « Le scorpion (de l’espèce oligarchivore Jean-Lucus Mélenchonus ) a paralysé un médiacratus à l’aide de son venin oratoire.

Les scorpions Mélenchonus sont pourvus de pinces qui produisent un bruit peu mélodieux : « Que se vayan todos ! ».

Ils sont capables de monter dans des avions (en classe affaires) et dans les sondages.

Théophraste R. (billettiste venimeux).

(1) http://www.lefigaro.fr/international/2017/04/14/01003-20170414ARTFIG00...

URL de cette brève 5400
https://www.legrandsoir.info/united-airlines-un-passager-se-fait-piquer-par-un-scorpion-1.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/04/2017 à 10:29 par hf

L’inquiétude, voire la panique semblent gagner la bulle, tant mieux, ça fait tomber les masques comme ce sinistre Jolivet qui se la joue comique mais qui roule quand même ridiculement pour le pouvoir, Gattaz, Quatremer et, peut-être le pire, le responsable de la CFDT, celui qu’on appelle Berger et qui n’est qu’un mouton... Tous foncent dans la "post-vérité", annoncent la venue d’un totalitarisme nouveau et l’effondrement du pays. Comme Hamon aussi dont les prises de position en politique extérieure, sur l’Europe et sur les relations internationales, sur la Paix, en font un véritable héritier écoeurant de la SFIO et du PS.
Je suis toujours intervenu sur ce site pour défendre le rassemblement à gauche, une entente entre les candidats de telle sorte qu’une majorité puisse se dégager face à l’horreur que les autres nous promettent. Cette unité est maintenant impossible, d’autant que le candidat PS qui s’attache de façon suicidaire à un parti démonétisé qui le lâche coupe les voies possibles de ce rassemblement.
Je conserve toute ma méfiance envers JLM et ceux qui l’entourent, leur dogmatisme et leurs calculs foireux pour la suite, mais il reste à présent à permettre l’émergence d’une voie de gauche au second tour, ce qui, dans le marasme actuel, tiendrait du miracle désormais envisageable face à la catastrophe.
Tant de fois les socialistes ont usé envers les autres formations de gauche,comme le PCF dont je suis membre, de l’argument du vote utile que pour cette fois, nous pouvons nous adresser aux électeurs socialistes, ceux que l’idée de gauche n’effraie pas, de venir renforcer le camp d’une possible victoire.

#134547 
17/04/2017 à 00:58 par Paco Tyson

Que se vayan todos, et comme on dit chez moi, charité bien ordonnée commence par soi-même.

#134562 
17/04/2017 à 10:35 par J.J.

Merci Théophraste pour ce court, mais excellent article, qui a fait progresser les études scientifiques sur les Arthropodes de la classe des Arachnides (doctus cum libro)....

PS. Jean-Lucus Mélenchonus : pour la rigueur scientifique, je pense qu’il vaudrait mieux écrire Johannus, plutôt que Jean , qui fait un peu profane !

#134579 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Roger Faligot. La rose et l’edelweiss. Ces ados qui combattaient le nazisme, 1933-1945. Paris : La Découverte, 2009.
Bernard GENSANE
Les guerres exacerbent, révèlent. La Deuxième Guerre mondiale fut, à bien des égards, un ensemble de guerres civiles. Les guerres civiles exacerbent et révèlent atrocement. Ceux qui militent, qui défendent des causes, tombent toujours du côté où ils penchent. Ainsi, le 11 novembre 1940, des lycées parisiens font le coup de poing avec des jeunes fascistes et saccagent les locaux de leur mouvement, Jeune Front et la Garde française. Quelques mois plus tôt, les nervis de Jeune Front avaient détruit les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"De nombreux États modernes oublient qu’ils ont été fondés sur les principes des Lumières, que la connaissance est un garant de la liberté et qu’aucun État n’a le droit de rendre la justice comme s’il s’agissait d’une simple faveur du pouvoir".

Julian Assange

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.