RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Une organisation juive envoie un convoi d’aide humanitaire, à destination de Gaza

Fars News - L’organisation "Appel des Juifs, pour la paix au Moyen-Orient" a annoncé avoir l’intention d’envoyer, avant la fin juin, un convoi maritime d’aide humanitaire, à destination de Gaza.

Selon le quotidien israélien "Yediot Aharonot", des Juifs allemands seront, aussi, à bord du bateau.

Les passagers juifs du bateau d’aide humanitaire souhaitent communiquer un message, au peuple palestinien et aux enfants de Gaza, leur disant que les Juifs ne sont pas leurs ennemis. "Ce sont, plutôt, les Sionistes et les responsables israéliens qui font preuve d’hostilité, à leur encontre.", ajoute la même source, citant les organisateurs de cette mesure humanitaire.

http://www.alterinfo.net/notes/Une-organisation-juive-envoie-un-convoi...

URL de cette brève 1083
https://www.legrandsoir.info/une-organisation-juive-envoie-un-convoi-d-aide-humanitaire-a-destination-de-gaza.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/06/2010 à 18:45 par m-a patrizio

" a annoncé avoir l’intention d’envoyer"...

Voir aussi :

"Israël enterre les aides alimentaires destinées à Gaza

sur :
http://www.ism-france.org/news/article.php?id=13968&type=communique

Les autorités de l’occupation israélienne ont enterré une partie des aides humanitaires de la flottille de la liberté dans le désert du Néguev ! C’est ce qu’a révélé le site Palestiniens 48 rapportant des témoins sur place"

voir la suite sur le site ISM FRance : http://www.ism-france.org/news/

#62008 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Une santé aux mains du grand capital ? L’alerte du Médiator.
Michel J. CUNY
Pendant plus de trente ans, un médicament, le Médiator, a réussi à défier le plus simple bon sens. Son histoire accompagne, et peut éclairer, celle de la montée en puissance des multinationales du médicament dont on découvre maintenant que les milliards qu’elles ont engloutis dans la recherche & développement n’ont à peu près rien produit du côté des améliorations thérapeutiques… En face de quoi, le flot des innovations est tout à fait démesuré : il permet de renouveler des brevets qui offrent à leurs (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’abstrait n’a pas d’image, c’est son défaut ontologique. Seul le réel est filmable. Pas la réalité.

Ignacio Ramonet

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.