RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Une histoire sordide de main au c…

Dans un wagon de métro se trouvent un policier, une jeune femme et, c’est un hasard, 50 journalistes.

Le policier pose une main baladeuse sur la jeune femme. Elle pousse un cri, le traite de salopard et de pourri. Elle ajoute que son corps est à elle, que personne ne la touche et elle pousse le flic qui prétend l’empêcher d’ouvrir la portière pour descendre du wagon.

Synchrones, les 50 journalistes sortent leur carnet et leur stylo. Sans se concerter (comme c’est étrange !), ils titrent sur la violence de la jeune femme. Les mots qu’on trouve dans chacun de leurs articles sont : « hystérique, dingue, folle, pété les plombs, rage, colère, hargne, insultes, violence, perte de contrôle, agression, vocifération, menaces » et même : « entrave au travail des forces de l’ordre et outrage à agent ».

Or, quand la jeune femme réussit à sortir du wagon, un des journalistes s’aperçoit que c’est sa fille. Piteux, il déchire son article, il rentre à BFM-TV (1) et il se fait virer.

Théophraste R. (Membre du Comité pour le droit de ne pas ramasser la savonnette dans les douches collectives des médias).

(1) BFM-TV ou CNEWS, LCI, Arte, TF1, France 2, France Info, France Inter, RMC, Europe 1, Le Monde, Libé, le Figaro, le JDD, L’Obs, l’Express, le Point, Valeurs actuelles…
Il vivra douloureusement son exclusion du mouvement Génération.s, de Benoît Hamon.

URL de cette brève 5954
https://www.legrandsoir.info/une-histoire-sordide-de-main-au-c.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/10/2018 à 17:53 par irae

Le gros gégé larcher l’affirme haut et fort : "les parlementaires sont là pour faire respecter la loi". Comme Thevenoud, cahuzac, placé, solère, balkani, fillion etc...etc...

#152720 
21/10/2018 à 18:19 par irae

Quant aux expressions de grand n’importe quoi, faut-il rappeller les "troussages de domestique", "cela remonte à plus de 40 ans".
Le même adepte du troussage de domestique se livre à l’instant en direct sur une chaîne hyper indépendante à l’expression d’affirmations sans fondement (mélenchon n’est plus soutenu que par des gens de droite, hallucinant peut être a-t-il abusé de ses médicaments contre alzeimer ) mais bien dans le cadre institutionnel actuel. Ce vieux con devrait raccorcher les gants il nous pollue dupuis trop longtemps.
Originale cette émission très à contre courant (humour).

#152721 
21/10/2018 à 18:43 par irae

Ce même extra-lucide qui vient de nous donner en live les résultats des futures européennes n’avait-il pas donné les résultats du référendum de 2005 (oui) du brexit (remain). Tant de sagacité mérite bien une émission pour la promo de son dernier torchon.

#152722 
22/10/2018 à 02:15 par pauvre d'eux

J’avoue là, que dire... à part que... : MONSIEUR Théophraste !!! Chapeau à la main.
Pas au culte !

#152743 
22/10/2018 à 17:18 par hf

Et à la fin resteront 2 questions : l’une portant sur un possible, ou non, emploi fictif au sein de l’UE et l’autre sur l’usage des fonds publics lors de la campagne présidentielle ;

#152780 
22/10/2018 à 19:10 par irae

@ hf
Il faut croire que les blogs de larem soient ou moins fréquentés ou moins attrayants que LGS.

#152785 
24/10/2018 à 00:21 par irae

https://youtu.be/F8iXtWtsSaQ.
Je sais celle-là n’est pas charitable mais un peu de détente ne fait pas de mal.

#152839 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Affaire Assange, histoire d’une persécution politique
Nils MELZER
L’affaire Assange, c’est l’histoire d’un homme persécuté et maltraité pour avoir révélé les sordides secrets des puissants, notamment les crimes de guerre, la torture et la corruption. C’est l’histoire d’un arbitraire judiciaire délibéré dans des démocraties occidentales qui tiennent par ailleurs à se présenter comme exemplaires en matière de droits de l’homme. C’est l’histoire d’une collusion délibérée des services de renseignement dans le dos des parlements nationaux et du grand public. C’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il faut prendre à César tout ce qui ne lui appartient pas. »

Paul Eluard, Notes sur la poésie, GLM, 1936

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.