4

Un témoignage édifiant du cinéaste Aaron Russo sur le 11 sept, Rockefeller, etc.

COMMENTAIRES  

15/10/2008 15:30 par Pin Pon

Tout ceci donnne mal au crâne et semble assez farfelue en regard des raisons de l’émancipation des femmes. Quel mépris pour elle !

Et quel dommage de diluer la recherche de la vérité sur le 11/09 avec de la "complotite aigüe"

16/10/2008 13:24 par moctesin

Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent. A force de pousser la réflexion sur le 11/9/2001 vers des thèmes comme ceux décrits par A.Russo (CFR et Rockfeller), on ne se trouve pas loin d’une répétition du complot juif international ou pire encore à un pas des "Illuminati" du père Réginald (un curieux prêtre canadien).
C’est du pain béni pour tous ceux qui cherchent à discréditer des mouvements tel ReOpen911 en les qualifiant de conspirationnistes ou en les accusant de complotisme.
je pense que le grand soir a tort de faire de l’écho à de telles interviews/suppositions. En quoi est-ce de l’info ?

18/11/2008 19:16 par Emmanuel

Libérez-vous ! Poursuivez le questionnement, le travail mené par les chercheurs pour la vérité des attentats ne donne pas prise à ces attaques. Ceux qui ressortent le vieux protocole de sion sont les défenseurs de la version officielle. C’est un de leurs trucs favoris sur les plateaux télé, qu’ils poursuivent ainsi et leur nullité n’a pas à être démontrée.

21/03/2009 18:56 par Marwan

Il y a deux questions qu’il faut toujours se poser lorsqu’une opération politique est lancée. Premièrement, à qui profite-t-elle ? Deuxièmement, pourquoi maintenant ?

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft : Diffusion du contenu autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
 Contact |   Faire un don