RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Un officier syrien promu général par les monarchies du Golfe

La presse nous a informés récemment dela défection d’un très haut gradé de l’armée syrienne, à savoirAbdelaziz Jassim Al Chalal, le général chargé de diriger la police militaire syrienne.

Bon, j’ignore si diriger la police militaire de l’armée syrienne fait de vous un maillon important de la chaîne de commandement, mais on a un problème avec cet Abdelaziz Jassim Al Chalal.

Ce problème n’est pas tant le fait qu’il ait, selon lui, rejoint l’opposition et commencé à déverser des mensonges dont même Goebbels n’aurait pas voulu.

Non, le problème comme le relève Angry Arab est qu’Abdelaziz Jassim Al Chalal n’est pas général, mais colonel et qu’il n’est absolument pas chef de la police militaire de son pays.

Angry Arab s’appuie sur un article en langue turque (Hürriyet) dans lequel une source appartenant à l’opposition au gouvernement syrien décrit le « général » en question comme un escroc qui veut se faire passer pour un héros.

MOUNADIL AL DJAZAà RI

http://mounadil.wordpress.com/2012/12/29/un-officier-syrien-promu-general-par-les-monarchies-du-golfe/

URL de cet article 18818
   
Google contre Wikileaks
Julian ASSANGE
En juin 2011, Julian Assange reçoit un visiteur inhabituel dans sa petite maison de campagne anglaise en résidence surveillée de Ellingham Hall : le président de Google en personne, Eric Schmidt, venu tout droit de la Silicon Valley. Le général assiégé de WikiLeaks, la plus audacieuse entreprise d’édition insurrectionnelle connue à ce jour, et l’empereur d’Internet vont croiser le fer : du Printemps arabe aux bitcoins, et des solutions technologiques aux problèmes politiques, tout les (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Certains n’aiment pas la vérité. Pour tous les autres, il y a Wikileaks.

Julian Assange

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.