RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Un méchoui nommé Devedjian

Patrick Devedjian, évincé du gouvernement, a poussé un bêlement déchirant. En résumé : « Les Sarko veulent ma peau. Ils m’avaient déjà viré de l’EPAD (la structure publique d’aménagement de la Défense), ils vont me prendre la présidence du conseil général pour la donner à Petit-Jean. »

Bêêêê !

Personne ne lui avait dit que ce sont des loups, des récitants de : « Qui te rend si hardi de brouter mon fromage ? » Il croyait, hier encore, que les Balkany venaient tout droit de la crèche de Bethléem ?

En luttant avec eux contre l’Ogre de Gauche, ce carnassier armé de la massue des 35 heures, de la retraite par répartition, de la Sécu, il n’avait pas aperçu les babines voraces de ses complices ?

Devedjian, agnelet, tu as passé ta vie à confondre meutes et camarades, marécage et onde pure ?

Que va-t-on faire de toi ? Ah oui, demande à Marine si ton couvert est toujours mis, depuis le temps !

Théophraste R. (Berger frappeur avec sa houlette).

URL de cette brève 1399
https://www.legrandsoir.info/un-mechoui-nomme-devedjian.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/11/2010 à 18:50 par Bernard Gensane

Il aura désormais beaucoup de temps pour brouter dans son château de Courrensan dans le Gers.

#65016 
25/11/2010 à 13:44 par pajot

Alors à quoi t’attendais-tu camarade Borloo ????? Capitaliste tu es, capitaliste tu restera. Même en méchoui je n’arriverai pas à t’apprécier tu as trop macéré ;

#65025 
25/11/2010 à 14:17 legrandsoir

"Devedjian", pas Borloo...

#65028 
26/11/2010 à 03:39 par rito

Oui mais il se trompe pas beaucoup non plus, c’est le même troupeau ;)))

#65042 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Eric Hazan. Changement de propriétaire. La guerre civile continue. Le Seuil, 2007
Bernard GENSANE
Très incisif et très complet livre du directeur des éditions La Fabrique (qui publie Rancière, Depardon, Benjamin etc.), ce texte n’est pas près de perdre de son actualité. Tout y est sur les conséquences extrêmement néfastes de l’élection de Sarkozy. Je me contenterai d’en citer le sombrement lucide incipit, et l’excipit qui force l’espoir. « Dimanche 6 mai 2007. Au bureau de vote, la cabine dont on tire les rideaux derrière soi pour mettre son bulletin dans l’enveloppe s’appelle un isoloir. On voit (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières sur le pied de guerre. Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler le devenir de leur monnaie, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, les banques et les compagnies qui fleuriront autour des banques priveront le peuple de tous ses biens jusqu’au jour où ses enfants se retrouveront sans toit sur la terre que leurs parents ont conquise.

Thomas Jefferson 1802

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.