Au sujet des diverses accusations autour des enfants, servant à justifier les horreurs à venir, c’est un grand classique occidental !!
On l’a vu :
– à Timisoara, avec les "charniers d’enfants"... qui étaient des enfants morts déterrés par les "révolutionnaires", tellement persuadés du bien-fondé de leur mouvement qu’ils ont jugé nécessaire de grossir exagérément le trait,
– en Iran, pays qu’on accusait d’envoyer sauvagement ses enfants courir sur des champs de mines irakiens,
– au Koweït avec les "couveuses débranchées" par... les Irakiens, devenus des ennemis, qui étaient une invention,
– en Russie, à Beslan où les terroristes tchétchènes - tiens, j’ai déjà entendu ça quelque part... *- avaient miné le bâtiment scolaire qu’ils ont fait exploser lors de l’assaut des forces russes... qui ont été accusées d’avoir attaqué à l’arme lourde l’école et donc d’être responsables du carnage **, et ("enlèvements massifs d’enfants ukrainiens"... qui ont été en fait éloignés du champ de bataille,
– en Israël, avec ces "bébés décapités" par les combattants du Hamas et c’est apparemment encore une invention...
L’évocation de l’enfant, malheureuse victime d’une situation horrible, est très pratique pour préparer l’opinion publique à des actions pas reluisantes mais établies comme justifiées : c’est de la manipulation et du conditionnement !!
Je suis tenté d’écrire "au suivant !"...
Et je suis surpris que la Chine n’ait pas encore été accusée de maltraiter les enfants ouighours...
Qui n’a pas en tête la traditionnelle image de la peluche devant un immeuble bombardé ?
Même si on n’a aucune idée du pourquoi de sa présence, elle ramène immédiatement le lecteur à un enfant tué et à un crime d’un des deux camps qu’il faut punir sévèrement : objectif atteint !
S’il vient l’idée à quelqu’un de dire que je suis cynique, qu’il m’explique pourquoi les cas où les enfants sont victimes d’horreurs sont toujours les pays dans le viseur des Occidentaux et jamais leurs alliés ?!!
C’est extrêmement grave car, devant la dénonciation de crimes souvent imaginaires sur des enfants, il s’en est, à chaque fois, suivi des actes violents sur les dirigeants et pays faussement incriminés.
* concernant l’auteur des faits d’Arras, j’ai entendu ce matin même un intervenant, sur une chaîne de désinformation continue, évoquer, sans rire, la possibilité que la Russie forme des Tchétchènes pour commettre des actes terroristes en Occident...
Outre la lutte acharnée - qui lui a été reprochée - de la Russie contre les terroristes islamistes d’Asie Centrale, rappelons que ce terroriste est arrivé en France il y a quinze ans, à l’âge de cinq ans, et que sa famille a été accueillie en tant que réfugiés fuyant la terrible Russie - titre de "réfugiés" qui ne lui a pas été accordé par l’OFPRA.
Je vais être assez perfide pour rappeler que le PCF avait pris, en 2008, la défense de cette famille radicalisée en passe d’être expulsée : joli travail !
Le MRAP est aussi intervenu et s’en lave maintenant les mains...
Il faut être de la plus grande prudence lors du soutien à un homme/une femme, une famille, une organisation ou un pays car « l’Enfer est pavé de bonnes intentions »... !!!
** "Waco" était par contre une intervention toute en douceur du FBI contre les Davidiens qui allient se suicider : plutôt que les laisser aller au terme de leur fanatisme, le Pouvoir américain a jugé préférable d’intervenir de façon musclée et de provoquer/faire - c’est selon... - un carnage.
Oui, mais ne jamais perdre de vue que les USA et affiliés représentent LE Camp du Bien et que tout ce qu’ils font et disent EST donc bien...!!