Saoudien Oussama Ben Laden (ancien agent de la CIA caché en Afghanistan)
été bien en Bosnie et au Kosovo. Renate Flotau, la correspondante de DER SPIEGEL l’a rencontré à Sarajevo deux fois en 1995 chez le président musulman Izetbegovic ainsi que Anne Prentice sa collègue anglaise. C’est notoire qu’il se promenait tranquillement par les rues de Sarajevo alors que en France les tambours de la guerre humanitaire avec l’église catholique à sa tête, nous demandait d’allumer des bougies pour sauver "Sarajevo assiégé par les serbes diaboliques". En même temps, Fikret Abdic était arrête et emprisonné, parce que ce musulman, comme Milosevic, ne voulait pas de "démocratie" à la mode CIA.
Or, pour certains intellectuels français, vous compris camarade, l’Otan n’a jamais occupé la Yougoslavie, n’a pas commis les crimes qu’il a commis en Irak et en Afghanistan etc. ....la liste est longue !
ben Laden était donc caché en Albanie, Yougoslavie et partout où cela convenait à son patron, le grand capital de notre petit monde global. Si LE GRAND SOIR NE LE DIT PAS, QUI VA LE DIRE EN FRANCE ? - à part la dissidente américaine Diana Johnstone.
N’oubliez pas la Yougoslavie. Ne leur oublies rien !
La Yougoslavie de Tito a armé les algériens, la Yougoslavie de Milosevic aurait armé l’Irak ! Ne l’oubliez pas camarade, s’il vous plait.