RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Tuerie de Charleston : L’Obs connaît bien les victimes

Si vous voulez apprendre les noms, prénoms, âges, professions des 9 victimes de « La tuerie de Charleston » (USA), c’est ici :
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150619.OBS1130/tuerie-dans-une-...

Mais si vous espérez en savoir autant sur les victimes d’attentats au Moyen-Orient ou simplement lire les noms des 400 enfants de moins de 14 ans tués en juillet 2014 à Gaza (Palestine) par l’armée israélienne, c’est que vous prenez les médias pour des organes d’information et que vous ignorez que la vie des uns ne vaut pas celle des autres.

Théophraste R. (Chef du bureau de pesage comparatif des larmes des individus de différents pays en cas d’assassinat d’innocents).

PS. Dans leur préface de Germinie Lacerteux, les frères Goncourt se demandent si, « dans un pays sans caste et sans aristocratie légale, les misères des petits et des pauvres parleraient à l’intérêt, à l’émotion, à la pitié, aussi haut que les misères des grands et des riches ; si, en un mot, les larmes qu’on pleure en bas pourraient faire pleurer comme celles qu’on pleure en haut ». Vous connaissez la réponse, s’pas ?

URL de cette brève 4697
https://www.legrandsoir.info/tuerie-de-charleston-l-obs-connait-bien-les-victimes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/06/2015 à 10:21 par Bernard Gensane

Dans le même OBS, Renaud Dély fait la leçon à Sarkozy à propos des fuites d’eau : "Allons, allons, Nicolas, vous valez beaucoup mieux que ça, ce n’est pas vous ces blagues."
Mais si, justement, c’est tout à fait lui, son mépris "92" pour la "racaille" "93", le petit peuple. Il n’est, éventuellement, très légèrement policé que quand d’autres lui écrivent ses discours.

#116651 
20/06/2015 à 11:11 par Clocel

Faudrait créer l’antipulizer, l’Obs serait alors un client redoutable ! :o)
Z’imaginez ? Après le prix Nobel de la paix à Obama, le prix Albert Londres à ... Joffrin ! Naaan, je déconne !!!

Comment peut-on encore respirer parmi tous ces princes de l’enfumage ? Mystère....

#116652 
20/06/2015 à 19:43 par Adel

C trop injuste !!!
D’habitude les méchants portent un turban ou sont basanés !!!

Je crie à la manipulation, avec un visage pareil, (visage d’ange version occidentale), parlant l’américain il ne peut être entièrement mauvais. Heureusement qu’il n’est pas qualifié de terroriste comme ça on va pouvoir causer psycologie, enfance douloureuse, tout ce qui peut ensuite nous aider penser qu’il s’agit d’une anomalie, d’une erreur, ça arrive hein les erreurs, j’ai lu ça qque part. Nos sociétés et encore moins l société modèle à laquelle on veut tous ressembler ne peut engendrer de tels monstres. Vu qu’il n’est pas converti, il faut maintenant rassurer le troupeau qui va croire que le loup est parmi eux, faudrait pas qu’ils se mettent à fouiner et à parler armes à feu, inégalité, système scolaire, politique étrangère, guerres (officielles et secrètes), drones, tortures, assassinats, prisons secrètes ...

PS Obama ne dira pas des victimes qu’ils auraient pu être ses enfants, plus personne ne le croie, par contre de l’auteur ?

#116664 
21/06/2015 à 19:22 par Clocel

C’est vrai qu’un blond aux yeux bleus qui flinguent des basanés, on voit pas a priori où est l’info !?
On n’a qu’à dire qu’il est flic et tout rentrera dans l’ordre !?
9 morts ??? 4.5 jours ordinaires pour la police du meilleur des mondes, et encore, ce n’est que le score de la police officielle, intérieure, si nous devions prendre en compte le collatéral extérieur...
Par contre, qu’on foute tout de suite son coiffeur en prison, sous doute le même que celui d’Angela, ça me rendrait violent aussi, un tel massacre...

#116687 
22/06/2015 à 06:56 par Bernard Gensane

Savez-vous pourquoi l’assassin était blanc ? La réponse ici :
http://bernard-gensane.over-blog.com/2015/06/il-y-a-arrestation-et-arr...

#116692 
22/06/2015 à 09:08 par reymans

"Chef du bureau de pesage comparatif des larmes des individus de différents pays en cas d’assassinat d’innocents"
Ouarf arf arf, j’avoue j’ai ri

#116698 
01/07/2015 à 09:35 par reymans

Ah tiens, mon post a glissé dans le mauvais article, je pense qu’il y a un petit bug sur le blog là...

@Bernard Gensane, lien édifiant, c’est fou comme ca aide un support visuel... gilet pare balles compris \o/

#116887 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Sélection naturelle. Un roman capitaliste.
Alexandre Grondeau
John, Yan et Jean ont des quotidiens et des parcours professionnels très différents, mais ils arrivent tous les trois à un moment clef de leur vie. John est un avocat d’affaires sur le point de devenir associé monde dans un grand cabinet. Yan, un petit dealer toujours dans les embrouilles et les galères. Jean, enfin, est un retraité qui vient d’apprendre que ses jours sont comptés. Malgré leurs différences, ces trois antihéros se débattent dans les contradictions de la société de consommation, seuls (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Ce n’est pas de Wikileaks que les Etats-Unis ont peur. Ce n’est pas de Julian Assange qu’ils ont peur. Qu’importe ce que je sais ? Qu’importe ce que Wikileaks sait ? Ce qui importe, c’est ce que VOUS savez." — Julian Assange

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.