Dand tous les cas, la majorité des baisés qui seront contraint d’acheter cette merde n’ont pas vu , même en admettant qu’ils connaissent l’escroquerie à la base, n’ont pas vu les conséquences qui découlent de l’obigation d’être en possession de deux éthylotest, même si on ne bois que de l’eau :
Cà D que pour a première fois dans l’histoire de la Justice moderne d’après la Révolution française, le justiciable est CONTRAINT de financer et de possèder sur lui le moyen de PROUVER qu’il n’est pas coupable.
Et s’il n’est pas coupable et qu’il n’a pas l’objet en sa possession il devient "coupable" d’un délit totalement irréel.
Un "délit" totalement "inventé" pour la circonstance.
Et en plus rien n’est prévu pour le dédommager de la perte finacière et morale dans le cas ou il n’est réellement pas coupable.
Or, en France et dans la majorité des pays dits "démocratiques", une personne ne peut être citée comme "coupable", sauf en cas de "flagrant délit" avant que la preuve n’en soi faite par ceux qui l’accusent du délit.
C’est l’ouverture à tout autre abus dans des domaines bien plus grave.
En fait c’est le début de la fin de la "Présomption d’innocence". Et aussi de la gratuité de la Justice pour tous à égalité.
On pourrait imaginer l’obligation de possèder une paire de menottes sur soi pour le cas ou il faudrait que la force publique vous contraigne, ou la contrainte de financer par avance le carburant de la patrouille qui va vous interpeller pour contrôle d’identité. Ou l’obligation pour les manifestants dans les manifs d’apporter à leur frais aux CRS les tonfas avec lesquels on les matera l’heure suivante. Ainsi que la Kronenbourg pour leur petite soif.
Et pourqui pas les faire payer par avance, pour avoir le "droit" de manifester, les cartouches lacryrmo ou les munitions des flash-ball.
Et ceci en sachant que tout ça EST DEJA financé par les impôts des citoyens.
Que personne ne soit encore intervenu à tous les niveaux sur le sujet en dit long sur le niveau de subordination des élus de mes deux et l’abêtissement des masses que certains disent penser "populaires".
Et ils se croient encore en "république" ??? Alors qu’ils n’y ont JAMAIS été, même pas en rêve.
La réveil va être très, très, dur pour certains.!!!
Et ce sont tous ces blaireaux qui filent des leçons de "démocraties" à des peuples qui ne leur ont rien demandé pour les "libérer" ; et à coup de bombes par dessus le marché.
Ca file des leçons au Peuple cubain, ça juge le Peuple Libyen, ça discute de la liberté des Iraniennes, ça dit aux Syriens comment ils doivent mourir et pour quoi...
Et c’est pas foutu de pas se faire racketter par leurs propres dirigeants
Et notez que je n’en veux absolument pas aux connards qui ont monté l’escroquerie, et encore moins à ceux qui en profitent.
Après tout ce sont des escrocs et parfois des assassins et ils ont fait bien pire que ça ailleurs. Et un escroc c’est "normal" que ça escroque, et un assassin "c’est normal"que ça assassine.
Mais pour les pauvres mecs qui se précipitent pour dévaliser le Supermarché du coin de ses éthylotests, pas de pitié. Après tout les esclaves au naturel c’est fait pour s......r les maîtres. Et sans se plaindre... SVP !
Et encore plus quand ils sont assez tarés pour se croire "libres".
Renaud, (Le chanteur), avait raison :
"Quand le Roi des Cons perdra son trône... Y aura 70 millions de prétendants."
Y en avait que 50 millions à l’époque mais faut croire que les cons ça se reproduit très vite.
Geb.