RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Travailler au Grand Soir vous marque pour la vie.

Dialogue entendu au Grand Soir :

Théo : Chef, on va bientôt atteindre les 5000 fans sur Facebook !
Chef : Hum ? (sirotant son Mojito). Où veux-tu en venir, mon brave ?
Théo : Ben, on avait fait une promesse..
Chef : Une promesse ? (sluuurp). Quel genre de promesse ? - un peu plus à gauche, le parasol, là. Parfait.
Théo : Les tatouages... A 5000, vous avez promis de montrer vos tatouages du Che.
Chef : (soupir). Les promesses. Oui, bon, tu sais ce qu’on dit sur les promesses... Tu peux m’apporter quelques glaçons ? Tu seras gentil.
Théo : Voici, maître. Il en va de notre crédibilité.
Chef : Alors tu prendras rendez-vous cette semaine et on te financera le tatouage avec les dons des lecteurs. Profites-en pour le faire en couleurs. J’aime bien les tatouages en couleur. Et par pitié, ne me dis pas que ça va nous coûter la peau des...
Théo : ...MOI ???? Pourquoi moi ? Je n’ai rien promis, moi !
Chef : (regard perçant) Qui d’autre ? Tu ne veux quand même pas que j’abîme ma jolie peau ? Tiens, en parlant de ça, tu peux me passer la crème ?
Théo : ...
Chef : Arrête de faire cette tête. On te payera un voyage à Fukushima après pour le faire enlever. Il paraît qu’il suffit de se présenter de dos et de se pencher un peu pour que...
Théo : OK, OK, ça va, j’ai compris.

Théophraste R.
chroniqueur à l’esprit abrasif qui ch. un poste dans un média alternatif sérieux. Urgent.

URL de cette brève 3535
https://www.legrandsoir.info/travailler-au-grand-soir-vous-marque-pour-la-vie.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/07/2013 à 08:05 par Jacques Richaud

« Tiens, en parlant de ça, tu peux me passer la crème ? »

Cela fait du bien, un peu de ‘baume sympa’ (De chez ‘quienchie’) en ce temps caniculaire.
Un temps où, normalement, la nature sélectionne nos ‘vieux’ pour accélérer leur dessèchement…
Mais il en est qui résistent et se dressent encore…
On lâche rien !

#96407 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Missions en conflit
Piero GLEIJESES
Cet ouvrage présente un récit haletant de la politique cubaine en Afrique de 1959 à 1976 et de son conflit croissant avec les États-Unis. L’auteur conduit le lecteur des premiers pas de Cuba pour aider les rebelles algériens combattant la France en 1961, à la guerre secrète entre La Havane et Washington au Zaïre en 1964-65 — où 100 Cubains menés par le Che Guevara ont affronté 1 000 mercenaires contrôlés par la CIA — et, finalement, à l’envoi héroïque de 30 000 Cubains en Angola en 1975-76, qui a stoppé (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

Karl Marx

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.