« Depuis novembre 2018, Toulouse est un des hauts lieux de contestation avec les Gilets »
On pourrait même dire « « Depuis le 13ème siècle » puisque les Toulousain sont des quasi Albigeois, et la brochette de députés LREM, dignes successeurs des inquisiteurs, trop lâches pour appliquer eux-même leurs basses œuvres, les faisant exécuter par le bras séculier.
Petite histoire des « Cathares » des temps modernes :
« Les Gilets Jaunes firent leur apparition en France au commencement du 3ème millénaire et bientôt se répandirent dans toutes les directions. On les trouve en France dès l’an 2018 ; on en « tazzait » et « flashballisait » plusieurs à Marseille, Bordeaux, Paris ou Toulouse ; vers la fin 2018, on en trouva de petits groupes en Belgique, au Canada, et même en Israël ; on les méprisa. En 2020, on en trouvait partout dans le monde. Ils furent impitoyablement poursuivis dès 2018.
« Les Gilets Jaunes étaient une révolte de la conscience et de la raison contre le désordre des politiques. C’est un soulèvement des bons instincts contre l’excès du mal, une réaction contre le désordre social et fiscal généré par le pouvoir en place. L’oppression continue de la meilleure partie de la société sous la tyrannie des puissants soulevait l’exaspération des gens intelligents et bons. « L’iniquité des lois appuyées par la force aveugle entretenait la pire des souffrances.
« Les Gilets Jaunes pourraient certainement triompher si la police ne venait soutenir cette politique illégitime et absurde et ses dirigeants corrompus, en l’aidant à noyer dans d’affreuses violences des revendications pourtant si légitimes. Castaner dit « Simplet », surnom bien trouvé, porté par le monstre qui devait faire violenter tout un peuple de France et organiser avec sa hiérarchie la nouvelle Inquisition ! Il occupa le trône de la place Beauvau fin 2018. Dans la croisade contre les Gilets Jaunes, il commandait les violences de ses milices ; cela coûta des sommes énormes au Trésor, et donc aux français. C’est pour cette belle entreprise qu’il fut placé là par ses maîtres, à l’instar d’Edouard Philippe à Matignon, ou Macron à l’Elysée, excitant par la promesse de dessous de tables, le zèle de ces traitres contre leur peuple.
« C’est le premier grand drame sanglant dont la présidence Macron donna le spectacle au monde épouvanté. C’est du reste la première révolte sérieuse contre les absurdités de la 5ème République et pseudo démocratie, et surtout contre le joug de la finance, et les mensonges répétés des « Pravda » subventionnées ; ce fut aussi la première tentative d’un retour aux valeurs Universelles de Liberté et de Fraternité.
« Si les Gilets Jaunes triomphaient, l’humanité entrerait alors dans une ère nouvelle, qui serait un temps de paix et de rénovation. »