RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Terrorisme manipulé au Pakistan pour justifier la guerre américaine contre les zones tribales

Bonjour à toutes et à tous,

La CIA vient encore de tuer une cinquantaine de personnes à l’aveugle au Pakistan, en faisant croire que ce sont les prétendus "Talibans" venus des zones tribales qui ont fait le coup, afin de pousser les Pakistanais à accepter de faire la guerre contre ces fameuses zones tribales qui sont à la frontière entre le Pakistan et l’Afghanistan.

Cette zone est tenue par la résistance pachtoune, la même qui combat avec succès contre l’armée américaine en Afghanistan.

Le problème des Amerloques, c’est que l’approvisionnement de leur armée en Afghanistan doit passer par ces zones tribales très montagneuses et très favorables à la guérilla. Or les Américains ne parviennent pas à contrôler ces montagnes. Donc, ils veulent leur faire la guerre depuis le Pakistan, avec l’aide de l’armée pakistanaise.

Mais, pour cela, il faut une bonne excuse. C’est pourquoi la CIA commandite régulièrement des attentats terroristes au Pakistan en prétendant que ce sont des "Talibans" venus des zones tribales qui ont commis ces crimes.

Mais, seuls des Américains sont capables, dans cette région, de commettre de telles ignominies. J’espère que les Pakistanais de base l’ont bien compris. sinon, traduisez ce message, et faites-le leur passer.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Pour mieux comprendre, vous pouvez lire l’article :

GUERRE D’AFGHANISTAN : LES AMERLOQUES L’ONT DANS LE CUL !

http://mai68.org/ag/1506.htm

Puis cet article en comprenant bien qu’il commence à dater et que, depuis, les Russes ont à nouveau fermé la frontière nord au cordon ombilical qui nourrit l’armée américaine, d’où un renouveau de la volonté américaine de faire la guerre contre les zones tribales :

http://mai68.org/spip2010/spip.php?article309

Et pour compléter, s’il vous reste un peu de temps :

http://mai68.org/ag/1588.htm

Regardez bien les dates des articles avant de les lire.

C’est pareil en Irak, lire ceci :

Spectacle meurtrier de guerre civile destiné UNIQUEMENT à l’Occident !

http://mai68.org/ag/1123.htm

URL de cet article 10353
   
Chroniques de GAZA 2001-2011
Christophe OBERLIN
L’auteur : Christophe OBERLIN est né en 1952. Chirurgien des hôpitaux et professeur à la faculté Denis Diderot à Paris, il enseigne l’anatomie, la chirurgie de la main et la microchirurgie en France et à l’étranger. Parallèlement à son travail hospitalier et universitaire, il participe depuis 30 ans à des activités de chirurgie humanitaire et d’enseignement en Afrique sub-saharienne, notamment dans le domaine de la chirurgie de la lèpre, au Maghreb et en Asie. Depuis 2001, il dirige (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a au VietNam une tête coupée et un oeil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées. de tous ces prisonniers ficelés et interrogés, de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent. [...]

Aimé Césaire

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.