RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ted Turner, fondateur de CNN, souffre de démence

Le milliardaire états-unien Ted Turner (79 ans), ex-mari de Jane Fonda et fondateur de CNN, la première chaîne d’information en continu, a révélé souffrir de « la démence à corps de Lewy », une maladie neurodégénérative. Cette maladie affecte 1,5 million d’Etats-uniens. L’acteur Robin Williams, qui s’est suicidé en 2014, à 63 ans, en souffrait.

Elle provoque de brusques changements d’humeur, des hallucinations, une fatigue anormale et des pertes de mémoire.

J’ajoute (pour le plaisir, même si ce n’est pas vrai du tout), qu’elle pousse parfois le malade à s’écrier (gorges du cou gonflées) : « C’est notre projeeeeet ! » (1).

Théophraste R.

(Un linceul n’a pas de poche).

Note (1) Attention, si le malade s’écrie aussi : « fainéants, illettrés, alcooliques », c’est qu’il souffre en même temps de la maladie de La Tourette (Gilles de).

URL de cette brève 5937
https://www.legrandsoir.info/ted-turner-fondateur-de-cnn-souffre-de-demence.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/09/2018 à 10:38 par barbe

Il crie aussi HELP.
Je vous trouve un peu dur avec ce qui nous tient lieu de guide.
Quand même, ce n’est pas facile ce qu’il fait, détruire le programme national de la résistance, et, en passant, ce qui fait le ciment du pays (l’école) ; et puis, ensuite, se tourner vers ses vrais maîtres, pour réclamer de la reconnaissance, et de l’aide.

#152161 
30/09/2018 à 12:52 par Mazig

Le rapprochement en fin d’article est très pertinent.

#152174 
30/09/2018 à 15:00 par irae

Avez-vous vu jupiter vient de virer jesus ? C’est tout juste s’il ne s’est pas fendu d’un "va et ne pêche plus".
Dément on ne sait pas, illuminé il n’y a plus aucun doute. En outre, que ne ferait-on pas pour une bonne image et sauver sa cote de popularité. Adieu donc maître des horloges et parole complexe rare, hollando-sarkocisation en vue.

#152177 
30/09/2018 à 17:00 par Autrerment

Les milliardaires tombent malades car désormais le capitalisme est sans issue viable, selon un rapport commandé par l’ONU.
Leur projeeeeet est complètement obsolète.
Voir sur le site Les Crises : https://www.les-crises.fr/voila-comment-les-scientifiques-de-lonu-se-p...
C’est très instructif et pas drôle du tout.
En attendant, c’est sûr qu’il faut se débarrasser de la tyrannie de ces messieurs-dames : commençons par les traités et autres directives de Bruxelles, c’est le noeud Gordien !

#152184 
30/09/2018 à 19:26 par irae

Long passage de plats au pistonné de Los Angeles sur bfmtv. Il se déclare absolument compétent pour un poste d’embassadeur il parle anglais et à réalisé un documentaire sur la ville. Que faut-il de plus ?

#152185 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Manifeste du Parti Communiste
Karl MARX
Présentation de l’éditeur " On ne peut prétendre que quelques belles pages peuvent à elles seules changer la face du monde. L’oeuvre de Dante tout entière n’a pas suffi à rendre un saint empereur romain aux Communes italiennes. Toutefois, lorsque l’on parle de ce texte que fut le Manifeste du parti communiste publié par Marx et Engels en 1848 et qui a, indéniablement, exercé une influence considérable sur deux siècles d’histoire, je pense qu’il faut le relire du point de vue de sa qualité littéraire ou, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

(CUBA) "Tant qu’il y aura l’impérialisme, nous ne pouvons nous permettre le luxe du pluri-partisme. Nous ne pourrions jamais concurrencer l’argent et la propagande que les Etats-Unis déverseraient ici. Nous perdrions non seulement le socialisme, mais notre souveraineté nationale aussi"

Eugenio Balari
in Medea Benjamin, "Soul Searching," NACLA Report on the Americas 24, 2 (August 1990) : 23-31.

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.