RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

11 

T’as de beaux y*ux, tu sais ?

Pour visionner un film sur Netflix, je décidai courageusement de passer outre ce message qui s’afficha :

« Avertissement relatif au contenu
Contient des scènes de nudité, contient des scènes violentes, consommation de drogue, consommation d’alcool, tabagisme, contient du langage grossier, contenu à caractère sexuel ».

Las, je dus me farcir les troncatures dans les sous-titres pudibonds : « Va te faire f*tre espèce de c*rd.. » et : «  J’en ai m*re de vos c*ies » et « Nom de D* de nom de D* de b*el de m*de. » et « Arrête de consommer de la dr*gue et de boire de l’alc*ol, petit m*rdeux » et « Regardez-moi cette sal*pe qui f*me comme une p*te des cig*ettes avec du tab*c dedans ».

J’ai éteint la télé.

Netflix, c’est rien que des enc*lés.

Théophraste R. Charretier de père en fils

URL de cette brève 7589
https://www.legrandsoir.info/t-as-de-beaux-y-ux-tu-sais.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/12/2024 à 18:20 par Carlos

"Il vaut mieux mettre deux Q à "Coquille" que d’en oublier un " (San Antonio)
ou
"tout le monde peut se tromper comme dirait un hérisson en descendant d’une brosse" (toujours San Antonio)

#215234 
11/12/2024 à 13:36 par J.J.

Et il arrive même qu’il y ait une coquille dans le potage !

#215252 
11/12/2024 à 17:57 par pensezbibi

Le proprio appela sa maison "Ma Coquille" et le fit inscrire sur son mur d’entrée, visible de la rue. Un fort coup de vent fit tomber la lettre Q.
L’histoire est vraie.

#215263 
12/12/2024 à 10:07 par J.J.

Tant qu’à faire, lancés dans la gaudriole, je vais vous donner le nom "innocemment" donné à cette villa, aperçue un jour à La Rochelle : "Les Cénobites tranquilles".

#215273 
13/12/2024 à 11:37 par Zéro...

Dans le genre "pas de Q", Habemus Magnum Minister en la personne de... Bayrou !

Puissance électorale proche du néant ; girouette qui prend la moindre brise ; hormis une capacité notoire à se glisser dans le moindre ruisseau naissant, compétences à démontrer : le pantin par excellence !

Macron continue à se foutre du monde !!

Mêmes causes, mêmes effets : motion de censure sur motion de censure, jusqu’à ce que le roitelet apprenne la Démocratie !

Voire destitution car, en plus de ne pas respecter les verdicts électoraux, Macron s’enhardit sans limite militaire avec la Russie qui, après tout, ne NOUS a rien fait, et il met maintenant en danger le pays !!

Là, désaccords profonds avec le RN ou pas, il faut faire une Union Nationale forte pour se débarrasser de ce malfaisant qui mène la France au chaos.

#215297 
13/12/2024 à 17:16 par Zéro...

Alors que nous sommes capables de nous écharper sur des appréciations subtiles et des propos mal interprétés ; il n’y a, pour l’heure, que les dirigeants de LFI et moi qui ayons réagi à la scandaleuse nomination par Macron de Bayrou Premier Ministre !!

Pour JL MELENCHON, "ça commence bien... "
Pour Mathilde PANOT, à juste titre révoltée, motion de censure sur la lancée...
Pour Manuel BOMPART, "Macron a fait un nouveau bras d’honneur à la démocratie ! "

Les saines, logiques et attendues réactions que voilà, par les VRAIS gens de Gauche - ceux qui n’acceptent pas la moindre compromission avec le Système !!

Nos "alliés" Communistes ont déjà annoncé qu’ils n’envisageaient pas de censurer d’emblée Bayrou et leurs alter ego Ecologistes disent attendre de voir - s’il est de bien Droite ? Ah, oui, non, pardon, EELV attend de voir s’il va prendre de belles mesures écologiques bien antisociales à coups de taxes et de contraintes d’investissements dans un pays où les foyers sont dans le rouge le 15 de chaque mois !!

Il est vrai qu’il y a tant à attendre de Bayrou !

Et puis ce n’est pas comme si sa nomination n’avait pas un parfum de scandale politique de la part d’un Président qui choisit n’importe qui sauf les vainqueurs des dernières élections...!!

Quant au RN, il doit attendre de voir si le délicat Retailleau est reconduit Sinistre de l’Intérieur...

J’attends les réactions des Autain, Ruffin, Garrido, Corbière, Onfray, Glucksmann, Naulleau and co, si prompts à dénoncer LFI ; non pas que ce parti soit irréprochable et parfait mais il est au malgré tout LARGEMENT mieux que tous les hurluberlus de Droite que nous sort le mauvais magicien Macron de son chapeau !!

La Nouvelle Gauche respecte plus et préfère choisir la Droite qu’un moindre mal de Gauche par souci de règlement de comptes avec JL MELENCHON...
Je ne suis pas spécialement son plus grand fan mais entre la Droite et lui, la question ne devrait pas se poser une seule une seconde si on est sincèrement et profondément de Gauche !!

CONCLUSION : tous ces énergumènes étiquetés à Gauche qui sèment le discrédit et la division, et font donc le jeu de la Droite, sont autant de Gauche que je suis de Droite !

#215307 
14/12/2024 à 07:15 par keg

Comme je vous comprend, il vaut mieux regarder les film de la réalité, rien que chez nous et en prime time. Au moins là pas de surprise, on sait à quoi s’en tenir : https://wp.me/p4Im0Q-6tT - A dix soudre comme cela ne restera plus rien que des vert-tiges ! –

#215318 
14/12/2024 à 09:13 par xiao pignouf

des appréciations subtiles

Joli euphémisme pour ne pas dire mensonges.

Il disait quoi déjà Macron ? Une nouvelle méthode ? Bayrou, ça doit être une nouvelle méthode pour faire du neuf avec du vieux.

#215320 
14/12/2024 à 12:00 par maillon faible

il n’y a, pour l’heure, que les dirigeants de LFI et moi qui ayons réagi à la scandaleuse nomination par Macron de Bayrou Premier Ministre !!

source : notre phare dans la nuit.

A Julie,
C’est mesquin de minimiser l’étendue de la lumière répandue par celui qui signe son nom (ou presque) "à la pointe de l’épée"* : ce n’est pas seulement le GS qu’il illumine !
*source : émissions enfantines des années 60 - n’ayant plus de télé je n’ai pas vu le remake français de 2024.

Au GS,
Mille excuses pour cette fin de partie de ping-pong : par les temps qui courent on n’a plus tellement l’occasion de rigoler...

#215324 
14/12/2024 à 13:33 par Zéro...

Xiao,

Je parlais d’appréciation subtiles entre nous, qui nous séparent alors que nous sommes d’accord sur le fond...

Mais ça fonctionne aussi en politique, avec votre exemple !

#215327 
14/12/2024 à 16:28 par Roubachoff

@Zéro
Si on en croit les torche-cul habituels (Monde, Point, Libération, Médiapart et Cie) Macron voulait Lescure (ah bon ?) mais Bayrou a fait un coup de force. Ce qui en dit encore plus long sur la décrépitude du pouvoir.
Quant à une éventuelle censure, on peut se consoler en songeant que tous les partis, sauf LFI, tenaient à peu près le même discours qu’aujourd’hui au moment de la nommination de Barnier.
Sur LFI... Eh bien, le problème, c’est que toutes les stratégies de Mélenchon se retournent contre lui. Alors qu’il a grandement contribué à sauver le PS, le PCF et les Verts, ils le poignardent dans le dos. Et on assiste même au retour d’un François Hollande. Alors, soit JLM n’est pas au niveau de son maître (l’infâme Mitterrand) soit les salopards d’aujourd’hui sont pires que ceux d’hier.
Du coup, attendons la suite sans grande illusion.

#215331 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.