Un message du département de la défense de votre pays
Conseils d’emploi :
1. Appâter la tapette avec un morceau de denrée appétissante solidement fixée au déclencheur : fromage, pain blanc, saucisson, cerneau de noix...
2. Disposer le Piège à Souris Lucifer perpendiculairement aux bas des murs, endroits où circulent habituellement les souris.
3. Armer le piège
4. Ébouillanter les Piège à Souris Lucifer après usage pour en débarrasser l’odeur.
Piège à souris Lucifer
La révolte d’un cyclope abruti
Quand on songe à tout l’argent et sueurs que nous avons donné pour boucher le trou de toutes les formes de mégalomanies des dirigeants, des dictateurs, et du reste de la clique, nous avons un sérieux problème.
On pourra dire que l’histoire de l’humanité , à force de "donner aux dieux" odieux, a été elle-même, en fin de compte, l’offrande finale. On n’a rien vu venir, adoratifs, d’un œil franc et de l’autre voilé par la piraterie mondiale.
Les peuples sont maintenant comme des estomacs qui se mangent et se digèrent pour n’avoir plus rien à manger.
Krishnamurti disait que le savoir n’achète pas la sagesse. Or, les sociétés "évoluées" n’achètent maintenant rien que le "savoir". La sagesse ne développe pas d’armes, la sagesse n’est pas en bourse. Étonnamment, on nous demandera d’être "équilibré". Or, nous vivons dans un monde qui cultive le déséquilibre laissant aux citoyens "l’art de s’équilibrer" dans un monde qui valse et qui valse sur l’air d’une cacophonie arythmique. Et l’éducation est devenue la fabrication d’un outil-chair infusé aux formules vides, marchant au pas de "lois" par une propagande hypocritement bienfaisante. Il n’existe plus que l’abrutissement continu.
L’État, c’est la religion des athées. Cette naissance d’une religion pompeuse des affaires ne fait plus aucune place à la spiritualité. Ni à la liberté tant criée.
Le NDM
Le Nouveau Désordre Mondial. Et pour la petite histoire de ce travail qui nous rend libre :
L’expression vient du titre d’un roman de l’allemandphilologueLorenz Diefenbach(en), Arbeit macht frei : Erzählung von Lorenz Diefenbach (1873), dans lequel les joueurs et les fraudeurs trouvent le chemin de la vertu par le travail.(...) La citation est adoptée en 1928 par le gouvernement de Weimar comme un slogan vantant les effets de leur politique souhaitée de grande échelle de travaux publics programmés pour mettre fin au chômage. Arbeit macht frei
Pour mettre fin au chômage... Quelqu’un connaît-il une formule plus "contemporaine" de la condition des travailleurs du 21ème siècle ? Ils sont poussés pas un terme nouveau : la précarité, un slogan "moderne". Voilà notre cyclope devenu pirate ( chômeur) par le voile du nouveau langage du fléau libéral-mondialiste. La création d’un vendeur de slogans , aveugle, mais riche. Bien machiné aux marchés et aux chiffres.
"Les armes vous protègent". Etc, . Ainsi vivons nous des guerres à répétition pour "équilibrer" les forces de cette infime planète. Le Nouveau Désordre Mondial est tout simplement payant. Il n’a rien d’humain. Le moyen d’être libre est de travailler encore plus pour votre "qualité de vie". Les travailleurs sont-ils actifs pour des paradis fiscaux ou pour eux ?
On ne sait plus vraiment pour qui on travaille, quand on travaillera, combien de temps durera notre contrat. Et de par la mondialisation, le ressort est bâti au Mexique, le mécanisme aux États-Unis ou en France, et de par la sous traitance, le bois viendra de l’Afrique, etc. Et le travailleur de ...partout. La machine à tuer, ainsi divisée, en pièces, est « invisibilisée ». On ne sait pas pourquoi, mais on a faim. On pense savoir pour qui, mais au fond on ne le sait pas. On nous apprend comment, parce que c’est utile... Mais pas pour qui, mais pour QUI...
En résumé, l’histoire de l’humanité est celle de la souris qui - sans le savoir - bâtit le piège par lequel elle sera éradiquée.
Appâter
Disposer ( diviser et étaler les pièces)
Armer
Ébouillanter
P.S. : Ébouillanter, c’est comme rendre ignorant les nouveaux venus dans le système. On nomme cela propagande information.
Efficace, écologie, économique. On croirait entendre un politicien ou un banquier...
Gaëtan Pelletier, monocle d’Amérique