RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Scientifiques Israéliens : "Nous avons découvert l’origine du Big Bang"

Les scientifiques israéliens ont annoncé aujourd’hui détenir enfin le preuve qui valide définitivement la version sioniste de l’histoire au Proche Orient.

Dans le cadre d’un vaste programme de recherche commandité par le gouvernement israélien il y a plus de deux ans, la communauté scientifique de l’état hébreu vient d’annoncer ses conclusions.

Lors d’une conférence de presse tenue ce matin en présence de plusieurs ministres, le directeur du programme de recherche a confirmé la découverte. "Remonter 2000 ans en arrière ne suffisait plus," a-t-il déclaré, "alors nous avons commencé par examiner des sites préhistoriques." Selon le directeur, ces examens se sont révélés plutôt décevants. "Mais," a-t-il ajouté, "nous ne nous sommes pas découragés pour autant. Nous avons décidé de remonter encore plus dans le passé".

Le programme de recherches - appelé DDI (Droit à la Défense d’Israël) - fut initié pour mettre fin aux controverses entourant le déclenchement des hostilités au Proche Orient.

Deux ans plus tard, les scientifiques israéliens affirment être en position de clore le débat et leur conclusion est sans appel : "Nous avons découvert l’origine du Big Bang : c’est un attentat terroriste réalisé par des islamistes palestiniens pour saboter le processus de paix dans le Cosmos."

Du côté palestinien, aucun responsable dans la bande de Gaza encore vivant et en liberté n’a pu répondre à nos questions : toutes les lignes étaient coupées.

Source : http://www.legrandsoir.info

URL de cette brève 1068
https://www.legrandsoir.info/scientifiques-israeliens-nous-avons-decouvert-l-origine-du-big-bang.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le Climat otage de la finance
Aurélien BERNIER
Pour la première fois dans son histoire, le système économique est confronté à une crise environnementale qui, par son ampleur, pourrait menacer sa survie. Le changement climatique, présent dans presque tous les médias, est maintenant à l’ordre du jour de la plupart des rencontres internationales, des Nations unies au G8 en passant par les sommets européens. Mais l’alerte lancée par les scientifiques ne suffit pas à transformer les financiers en écologistes. Dès l’élaboration du Protocole de Kyoto en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"On pourrait penser qu’un pays qui peut équiper chaque flic comme un soldat pourrait équiper chaque médecin comme un médecin"

Jeff Bercovici

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.