Zéro, on observe de nombreux commentaires insultants, très virilistes d’ailleurs. L’angeQP et Pérun mais plein d’autres versent dans l’insulte à la moindre remarque qui les contredit. C’est un naturel chez eux. Ils poussent les autres à bout et, généralement, c’est ceux qui y répondent qui se font remettre à leur place.
Belle inversion accusatoire : quand il m’arrive, très rarement, d’insulter c’est parce que je l’ai été auparavant. Fidèle aux enseignements du Christ, oui, mais pas du genre à tendre l’autre joue et pour me contredire il vous faudra commencer par se lever tôt : à chaque fois que je souligne une incohérence dans vos mantras, vous ne faites rien d’autre que vous enfermer dans le déni, perchés sur vos destriers et vociférant comme des porcs que l’on égorge.
Remettons la mosquée au centre de votre chasse gardée, d’aucuns ici ne supportent pas de voir mis en exergue l’hypocrisie ou les mensonges de votre discours prétendument progressiste.
Et quand ai-je tenu un discours viriliste ?
Pour avoir suggéré – parce que je ne crois pas l’avoir écrit explicitement – que l’homme et la femme ne sont pas égaux, que chaque sexe présente ses avantages et inconvénients, qu’hommes et femmes ne pensent pas exactement de la même façon, qu’ils sont faits pour s’aimer, se compléter, et pour penser que cela est fort bien fait ?
Le problème c’est la perversité, le vice, la monstruosité de gens qui songent à utiliser des objets techniques de communication pour les transformer en outil de mort jusque dans les foyers privés, parmi la famille, les enfants.
Rien que cela !
Qui ravage la petite enfance, les auteurs de ce reportage peut-être ?
Vos convictions sont friables, votre colonne vertébrale en pâte de guimauve, vous êtes aux abois et voilà pourquoi vous voulez mettre sous le tapis tout discours qui le souligne.
Censurez, censurez, c’est l’arme des tyrans et des faibles, employée à l’envi par les médias mainstream dont vous voulez vous démarquer.
(L’Ange, qui sent le vent du boulet caresser sa joue)