RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Sarkozy nous l’a promis : « Â les casseurs n’auront pas le dernier mot »

Je sais que je vais encore décevoir mes partisans, fans et groupies en tous genres, mais diantre, ventre-bleu et trois fois fichtre, il est temps de soutenir Nicolas Sarkozy. N’a-t-il point promis que « Â les casseurs n’auront pas le dernier mot. »Â ?

Moi qui suis plutôt tolérant, ouvert et même parfois compréhensif, je trouve que Sarkozy a raison et que trop c’est trop. Je ne supporte pas ces actes d’une poignée d’individus qui ne trouvent rien de mieux à faire que d’aller casser des biens publics à la recherche de je ne sais quel défoulement. Pauvres types qui n’osent même pas agir à visage découvert - vous connaissez leurs noms, vous ? Alors tous avec moi : « Â bravo Nicolas, montre leur ce que tu as dans le ventre, à tous ces casseurs ! ».

A tous ces casseurs de démocratie qui ont adopté le traité de Lisbonne. A tous ces casseurs du Service Public. A tous ces casseurs de la Justice. A tous ces casseurs du Code du Travail. A tous ces casseurs de Libertés. A tous ces casseurs de la Sécurité Sociale. A tous ces casseurs des Régimes de Retraite.

Allez hop : comparutions immédiates pour toutes ces bandes organisées !

Nicolas : on compte sur toi pour tenir au moins une de tes promesses.

Théophraste R.
(l’intolérance me va parfois comme un gant)

URL de cette brève 1315
https://www.legrandsoir.info/sarkozy-nous-l-a-promisa-a-les-casseurs-n-auront-pas-le-dernier-mota.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/10/2010 à 14:47 par T 34

Vous vous trompez de logo, le bon c’est celui ci : http://www.attentatsonore.com/images/medef.jpg

#64441 
22/10/2010 à 14:52 legrandsoir

Dont acte. Où avais-je la tête ?

#64442 
23/10/2010 à 13:36 par Doby

Alors moi je voulais juste préciser que le traié de lisbonne on nous l’a imposé en france, car au référendum c’était non ! Du coup quand on peut être sûr que la merveilleuse"démocratie" française est de plus en plus dilluée dans la plutocratie.
A bon entendeur salut !

#64458 
23/10/2010 à 23:05 par Samuel Métairie

Fillon l’a lui-même dit de sa propre bouche (qui n’est pas si propre que ça, bref, passons...) :

"Il est intolérable de laisser une minorité décider pour la majorité". Si au moins ils n’écoutent pas les français, au moins, ils sont lucides !

#64473 
24/10/2010 à 15:31 par Jean-Joël Kauffmann

Bonjour,

"Nicolas : on compte sur toi pour tenir au moins une de tes promesses."

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Votre naïveté vous perdra, Théophraste.

JJK

#64479 
24/10/2010 à 23:36 par SD

Sauf que dans le groupe il y a aussi des flics qui brise des vitrines,on les a pris en pleine action,il y a des vidéos comme preuves faut pas les oublier.
SD

#64485 
25/10/2010 à 23:12 par Don Sarkoleone

Oui et puis y’en a marre de cette minorité qui prend en otage le pays, ces trois pelés et quatre tondus du Premier Cercle qui paralysent le pays en refusant le dialogue !!!

Faisons intervenir les CRS (Compagnies de Ratissage des Sarkozystes) pour les empêcher de nuire.

#64505 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’horreur impériale. Les États-Unis et l’hégémonie mondiale
Michael PARENTI
Enfin traduit en français. Notes de lecture, par Patrick Gillard. La critique de l’impérialisme made in USA La critique de l’impérialisme américain a le vent en poupe, notamment en Europe. Pour preuve, il suffit d’ouvrir Le Monde diplomatique de novembre 2004. Sans même évoquer les résultats des élections américaines, dont les analyses paraîtront en décembre, le mensuel de référence francophone en matière d’actualité internationale ne consacre pas moins de deux articles à cette question. Signé Claude (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il est difficile de faire comprendre quelque chose à quelqu’un lorsque son salaire lui impose de ne pas comprendre."

Sinclair Lewis
Prix Nobel de littérature

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.