Si les honnêtes gens répondaient ainsi aux en...és de tous bords qui tentent de les compromettre et nous entôler on n’en serait pas là.
Et le PCF non plus, entre autres.
Et je dis pas ça pour défendre Mélenchon auquel si je devais reprocher quelque chose, (Et il y en a des choses, ceux qui me lisent ici sont au courant de ma vision sur le sujet), ça ne serait pas son agressivité envers des ordures de tout bord qu’on ne devrait approcher qu’avec des combinaisons de sécurité. Je dirais qu’il est même un peu trop timoré à mon goût.
Et il a bien fait de remettre ce moins que rien en place.
Cohn-Bendit n’est qu’une racaille qui a toujours roulé pour dévoyer les mouvements populaires vers des voies sans issues, pour pomper l’argent public lors de ses divers mandats, et qui n’a eu de cesse de se la jouer au révolutionnaire avec la complicité des médias aux ordres.
C’est un BHL en plus minable et sans le panache. Mais aussi dangereux.
Et c’était déjà comme ça en 68. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure et seuls ceux qui n’y avaient pas intérêt ne l’ont pas vu.
Et entre parenthèse, pour ceux qui n’étaient pas présents en 68, si on l’appelait alors "Dany le Rouge" c’était pas en raison de sa couleur politique, (Avec le recul on lui attribuerait plutôt la couleur "jaune"), mais tout simplement parce qu’il était rouquin.