RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Russia Today réagit !

Au cours de l’attaque d’Israël contre Gaza, l’immeuble qui abrite les médias a été la cible de plusieurs missiles. Selon l’AFP, deux hôtels qui abritent des journalistes sur le front de mer (le Beach Hotel et le Commodore) ont été attaqués. Il s’agit bien sur d’un acte d’intimidation délibéré. L’AFP se contente de rendre compte des événements, donner les justifications de la propagande israélienne, et se garde bien de la moindre critique !

Russia Today, une chaîne de télévision russe qui émet aussi en anglais, elle aussi victime de l’attaque, ne lâche pas l’affaire. Sa journaliste vedette, Abby Martin, est en train de devenir célèbre ! Elle donne un ton, un style, parfaitement réjouissants à son émission. Elle fut sévèrement critiquée par la presse sioniste. Voici sa réponse :

URL de cet article 18481
   
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.