RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Roland Veuillet, 350 km déjà 

L’ ARBITRAIRATHON SE POURSUIT

L’ ARBITRAIRATHON SE POURSUIT :

Après avoir longé les berges du Canal du Midi avec ses platanes tri-centenaires, jusqu’ à Toulouse, Roland VEUILLET poursuit sa course le long du Canal des Deux-Mers (latéral à la Garonne). Le paysage est magnifique, pour les amateurs de rando...

Aujourd’ hui, 7ème étape : Agen-Marmande (60 kms).
Demain : Marmande-Bordeaux (80 kms).

Le recteur Marois (hier à Montpellier, aujourd’ hui à Bordeaux), doit réécrire le Procès Verbal du Conseil de Discipline, car son précédent écrit était un FAUX EN ECRITURE. Cet écrit sera-t-il prêt pour le 24 décembre (arrivée du 8 ème Arbitrairathon) ? - Qui est le suppléant du recteur Marrois chargé de l’aider dans cette affaire ?

En attendant, la lutte contre la répression anti-syndicale continue, car il est hors de question que la cabale du proviseur Deharo, contre la grève des surveillants (janvier 2 003) tombe dans l’ oubli. C’ était trop grave (rixe en bande organisée contre les grévistes)

CONTACT :
RV 14 rue Terraille 69 001 Lyon, tel : 06 19 68 30 94, veuillet.roland@laposte.net

Voir aussi site : http://roland-veuillet.ouvaton.org , http://cpe.online.fr
et perso.wanadoo.fr /sudeduc30

URL de cet article 1965
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Sélection naturelle. Un roman capitaliste.
Alexandre Grondeau
John, Yan et Jean ont des quotidiens et des parcours professionnels très différents, mais ils arrivent tous les trois à un moment clef de leur vie. John est un avocat d’affaires sur le point de devenir associé monde dans un grand cabinet. Yan, un petit dealer toujours dans les embrouilles et les galères. Jean, enfin, est un retraité qui vient d’apprendre que ses jours sont comptés. Malgré leurs différences, ces trois antihéros se débattent dans les contradictions de la société de consommation, seuls (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je suis arrivé au pouvoir, les multinationales recevaient 82% des revenus de nos matières premières et nous 18%. Aujourd’hui c’est l’inverse ! J’ai fait ce qu’il y avait à faire pour mon peuple. J’attends maintenant qu’on m’assassine comme ils ont fait avec Chavez.

Evo Morales, Président de la Bolivie

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.