RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
2004-09-27

Roland Veuillet -30ème jour de grève de la faim

conférence de presse - lundi 27 septembre

CONFERENCE DE PRESSE :

à la veille du 30ème jour de grève de la faim

de Roland VEUILLET

rue de Grenelle, PARIS (7ème).

Le comité de soutien (composé de plusieurs organisations syndicales, politiques, associatives, de personnalités du monde de l’éducation, de la recherche et de militants ...) vous invite à faire le point sur la situation de Roland VEUILLET :

sa détermination reste intacte pour poursuivre son combat contre la répression anti-syndicale, malgré la fin de non recevoir opposée par le ministère de l’Education Nationale.

Depuis le 30 août, il a engagé une grève de la faim devant le bureau de François FILLON, 110 rue de Grenelle, pour obtenir l’ouverture d’une enquête administrative sur les dysfonctionnements de la hièrarchie de l’Education Nationale qui ont conduit à sa sanction.

Conférence de presse sur les conditions de la poursuite de la grève de la faim de Roland VEUILLET, lundi 27 septembre 2004, à 11 h, au café "Le Flores", 80 rue de Grenelle (angle de la rue du Bac), PARIS 7ème (métro rue du Bac).

Pour contact avec le comité de soutien :

Laurence PENNEQUIN, 06 72 01 97 77

SUD éducation : Fédération (01 42 43 90 09), Paris (01 44 64 72 61)...

URL de cet article 1783
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

PALESTINE
Noam CHOMSKY, Ilan PAPPE
La question palestinienne est représentative de ce qui ne tourne pas rond dans le monde. Le rôle des États occidentaux et l’accord tacite de diverses institutions en font un cas très particulier de la politique actuelle. Les trois dernières offensives militaires d’envergure menées par Israël contre Gaza, entre 2008 et 2014, ont fait des milliers de morts du côté palestinien et donné lieu à de nouvelles expropriations de terres en Cisjordanie. Ces guerres de conquête israélienne ont ravivé, chez les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Une fois que vous avez vu certaines choses, vous ne pouvez pas les -voir. Et ne rien voir est autant un acte politique que de voir quelque chose.

Arundhati Roy

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.