L’Unesco a annoncé que le président de la République française se verra décerner le prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix. Le jury de ce prix, décerné pour la première fois à Nelson Mandela en 1991, a salué la « haute contribution à la paix et à la stabilité en Afrique » de François Hollande. Citant l’intervention militaire de la France au Mali le jury dit avoir « apprécié la solidarité manifestée par la France à l’égard des peuples africains. »
http://www.rfi.fr/contenu/france-francois-hollande-va-recevoir-prix-paix-unesco-suite-intervention-france-mali
Avec ce nobel de second ordre, vient une petite gratification : de quoi payer la moitié d’un missile AASM (mais pas le Rafale pour le lancer). Ou alors des pièces jaunes ? Pour la solidarité, ce serait un plus.
Si tu veux recevoir le prix de la paix, fais la guerre !
Pourquoi Hollande ne révoque pas toutes les lois et mesures de l’ancien gouvernement de Zarkosy ? Pourquoi Hollande poursuit la même politique international d’interventions en Afrique de l’ancien gouvernement de droite ? Pourquoi la politique face a la UE, FMI et BCE n’a pas changer depuis que nous avons un nouveau président ?
N’avons plus rien a perdre, seulement la victoire populaire nous émancipera et rendra digne la vie de nos enfants et petits enfants. Lire : http://www.alertaroja.net/sites/default/files/alerta_roja_EB298.pdf