RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Résultats du référendum révocatoire

Les résultats du référendum révocatoire sont sans appel. En effet, seuls 24 % des votants sont satisfaits du président qu’ils ont élu il y a un an.

Le journaliste à qui la compagne du président déchu a tiré la capuche à Ussel en lui ordonnant d’arrêter de faire son métier ferait partie des mécontents.

Théophraste R. (votutilophobe).

URL de cette brève 3394
https://www.legrandsoir.info/resultats-du-referendum-revocatoire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/04/2013 à 11:40 par Quidam

Même dans la presse de la perfide Albion un distingué sujet de sa Majesté, Julian Coman, (*) de passage en Lorraine à Florange ... lui taille un costume très britannique sur mesure : ’François Hollande : from Mr Normal to Mr Weak’, compatissant cruellement à ses déboires en commençant ainsi : "François Hollande, France’s first Socialist president for nearly 20 years, has had a nightmarish first year (...)", le monde est cruel avec notre bon Papa Hollande 1er, souverain "socialiste" avec guillemets incompris, c’est trop injuste... Quoique du côté de la grosse bourgeoisie & des patrons à qui il sert complaisamment la soupe depuis un an après les avoir menacé des foudres de la pire des terreur stalinienne pendant son "campagne", (ça devait être du pâté en fait) je ne serais pas surpris qu’on lui tresse des couronnes en privé, croyez pas ?

(*) Coman le barbare dira-t-on certainement en cœur rue de Solférino & du Fbg St Honoré - la mal nommée

#93738 
28/04/2013 à 16:16 par Lionel

Dites nous ce que vous avez consommé hier soir !
Ça a l’air bon....

#93748 
28/04/2013 à 19:39 par do

Il va peut-être falloir que not pov président sacrifie lui aussi à la vogue du mariage pour tous (et paie l’ISF) pour sauver sa compagne : http://www.lepoint.fr/societe/une-nouvelle-plainte-vise-valerie-trierw...

#93760 
28/04/2013 à 23:52 par Dwaabala

Alors, qu’est-ce qui va se passer maintenant que l’armée française n’a pas eu à destituer Hollande, et que Normal 1er a été enterré après la séance d’exorcisme « Sors de ce corps Sarkosy ! » ?
Sera-t-il encore seulement possible de voter utile ?
Ah ! oui, il reste le recours à F. Bayrou.

#93765 
29/04/2013 à 11:25 par daniel

Bonjour,
Ha fallait voter Hollande comme le fromage rouge à l’extérieur pour tromper le monde et jaune à l’intérieur...
Le vote utile... c’est au premier tour qu’il faut se bouger.

#93779 
29/04/2013 à 14:27 par Louna

Ah ! Le rêve ! Une vraie démocratie !

#93797 
30/04/2013 à 08:16 par morvandiaux

fallait voter pour Georges en 81 ! vidéo 18’
sur le coup Georges avait 32 ans d’avance…
http://urlc.fr/1DtYLO

#93824 
30/04/2013 à 09:59 par lefrancois

je viens à nouveau saluer votre subtilité d esprit et vous communiquer la joie qu elle me procure.

#93828 
30/04/2013 à 12:26 par Annette

Moi je crois qu’ils sont un peu masos les socialos, peut être qu’ils assument pas d’avoir des leaders bourrés aux as qui fleurissent dans les beaux quartiers et qu’idéologiquement ils savent plus trop où ils habitent, je sais pas ? Regarde c’est quand même rigollot que le maire de Paris soit socialo non ? A Paris t’as plus que des bourges, faut être un émir pour louer un gourbi grand comme une cabine téléphonique au prix d’un palais de Saddam Hussein ! Par contre ce qui est fort, c’est que quand tu lis ce que racontent les militants de base sur les forums du PS on se croirait sur le blog de chez Jean Marie, plus beaufs tu meurs, je sais pas où ils vont les chercher mais ils sont plus que graves ! Alors forcément une base de beaufs limite fachos et des leaders pleins de fric ça doit pas être facile à gérer, c’est sûr. Enfin ils sont vraiment masos toujours, pour la télé et la radio par exemple ils on laissé toute la mafia de Sarko et Chirac, les Pujadasse et compagnie qui passent bien sûr leur temps à les casser à longueur de journée et de soirée, à croire qu’ils aiment bien se faire démolir ! Et là maintenant c’est pareil, Hollande fait des records d’impopularité et qu’est ce qu’il annonce ? Je te le donne en mille, des mesures en faveur des patrons pigeons, si, si ! C’est pas être maso ça ?

#93831 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Âge du capitalisme de surveillance
Shoshana Zuboff
« Révolutionnaire, magistral, alarmant, alarmiste, déraisonnable... Inratable. » The Financial Times Tous tracés, et alors ? Bienvenue dans le capitalisme de surveillance ! Les géants du web, Google, Facebook, Microsoft et consorts, ne cherchent plus seulement à capter toutes nos données, mais à orienter, modifier et conditionner tous nos comportements : notre vie sociale, nos émotions, nos pensées les plus intimes… jusqu’à notre bulletin de vote. En un mot, décider à notre place – à des fins (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je n’accepte plus ce que je ne peux pas changer. Je change ce que je ne peux pas accepter.

Angela Davis

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.