RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

RER pour tous ou le voyage gai

Finie la vue sur la Tour Eiffel ? Après 10 ans de jouissance (hum !) Frigide Barjot et son époux, Basile de Koch, ont été priés de quitter leur duplex de 173 m2 (plus une terrasse) attribué par la Régie immobilière de la ville de Paris pour 2850 euros par mois.

La prétexte ? Ils y avaient domicilié illégalement leur société d’édition à qui ils sous-louaient.

Pourquoi cette expulsion maintenant ? A cause de mon rôle dans les manifs contre le mariage pour tous, couine sainte-Frigide Barjot. Pas du tout, répond l’angelot Delanoë : on a retardé « afin que cette procédure ne soit pas interprétée comme une volonté de nuire à l’égérie du mouvement ».

Mouais ! Sauf que la situation durait depuis des années ; petits arrangements entre élites, le Parisien « ordinaire » étant condamné au RER.

On en conclura que Frigide a raison de dénoncer une vengeance et que Delanoë a eu tord de laisser attendre la morale et la justice, privant trop longtemps Frigide des transports en commun dans des wagons (mixtes) dont les trépidations feront monter le désir dans le creux de ses reins .

Théophraste R. (Apparts à louer à Groslay, La Queue en Brie, Villiers le Sec, Jouy en Josas…)1.


Note
1. Oui, pas trop raffiné. Mais je peux vous chanter une chanson de catéchisme, si vous préférez : http://www.dailymotion.com/video/x19yrh_frigide-barjot-fais-moi-l-amou...

URL de cette brève 3507
https://www.legrandsoir.info/rer-pour-tous-ou-le-voyage-gai.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/06/2013 à 23:21 par Dwaabala

Oui, pas trop raffiné.

Pour la Seine-et-Marne il y a aussi des appartements à Bransles et à Lesches, et pour les Yvelines à deux doigts de Mézy.
Ah ! la terrible vengeance après un bien coupable aveuglement.

#95785 
24/06/2013 à 07:16 par manu delepierre

Personnellement je préfère mon nid douillet à CHATTE dans l’isere ! Si, Si ça existe vraiment.

#95789 
24/06/2013 à 11:40 par Jake Blues

et pourquoi pas Choisy Le Roi et Bourg La Reine !!

#95794 
24/06/2013 à 13:44 par Potache

Sauf si, déjà, t’habites Bondy.

#95797 
24/06/2013 à 13:47 par legrandsoir

Stop, on arrête !
Jean-Marie Bigard demande comment on s’abonne au GS.
Et pourquoi pas DSK ?

#95798 
24/06/2013 à 15:47 par Dwaabala

@ legrandsoir
Vous avez raison de rappeler à l’ordre et d’envisager le fait qu’ils aiment bien banquer pour un beau don.

#95802 
24/06/2013 à 19:20 par Bernard Gensane

@ Potache

Oui, mais si t’habites Fresnes dans la montée, ou Porte des Lilas ?

#95808 
24/06/2013 à 19:55 par legrandsoir

On n’avait pas dit qu’on arrêtait ? Hmmm ?
On finirait par se croire sur Rue89 qui racole avec des articles ollé ollé : "Le pénis tordu, comment le redresser ?" (véridique !). Aujourd’hui : "Draguer dans la rue pour s’amuser ou baiser : parfois, ça marche" (Véridique aussi). D’ailleurs, on est sûrs que vous allez vérifier.
ATTENTION ! Dans quelques jours Théophraste pond : "Dans les partouzes de Dodo la Saumure. Des cris, des feulements, des coulures" (non, c’est pas vrai).
ON ARRETEUU !

#95810 
24/06/2013 à 22:06 par bonningue

A 2850 euros le loyer mensuel ce ne sont pas de simples travailleurs qui vont prendre leur place !

#95812 
25/06/2013 à 09:39 par Marie-Claude Ledy ( dite Marissé)

OK, mon GS préféré...on arrête...après ça :

Comme disait ma grand’mère, philosophe à ses heures, "vaut mieux parler du cul que de parler du nez, ça rend moins malade".

Epicétou.

#95817 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Histoire du fascisme aux États-Unis
Larry Lee Portis
Deux tendances contradictoires se côtoient dans l’évolution politique du pays : la préservation des “ libertés fondamentales” et la tentative de bafouer celles-ci dès que la “ nation” semble menacée. Entre mythe et réalité, les États-Unis se désignent comme les champions de la « démocratie » alors que la conformité et la répression dominent la culture politique. Depuis la création des États-Unis et son idéologie nationaliste jusqu’à George W. Bush et la droite chrétienne, en passant par les milices privées, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a au VietNam une tête coupée et un oeil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées. de tous ces prisonniers ficelés et interrogés, de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent. [...]

Aimé Césaire

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.