RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Rachida Dati sort ses dents.

Des perquisitions ont été menées mardi, au bureau et au domicile de Rachida Dati, maire du VII ème arrondissement de Paris et ex-Garde des Sceaux, dans le cadre d’une enquête sur les 900.000 euros d’honoraires qu’elle aurait touchés de Renault en tant qu’avocate pour des prestations de conseils entre 2010 et 2012.

Une centaine de policiers en armes, certains protégés par des gilets pare-balles, ont également perquisitionné une quinzaine domiciles de personnes ayant naguère travaillé avec elle.

Les caméras de l’émission Quotidien (C8, Bolloré) étaient là et nous ont montré Rachida Dati, retenue dans la rue, hurlant qu’elle avait le droit de participer à la perquifellation.
Yann Barthès a annoncé que la scène figurera au générique de son émission pendant un an.

Bon, tout ce que vous venez de lire est faux, sauf le premier paragraphe

Théophraste R. (Doux rêveur).

URL de cette brève 6359
https://www.legrandsoir.info/rachida-dati-sort-ses-dents.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/10/2019 à 07:43 par irae

J’ai hate de voir les résultats pour elle comme pour l’homme de grandes convictions solere. Tiens au fait on en est où des accommodements avec les lois, les règles, la déontologie et la morale des :
- Fillon,
- Ferrand,
- Rugy,
- Leroux,
- etc...

#163579 
24/10/2019 à 16:51 par NV

Les napolitains, les siciliens ont leurs mafias, nous, en France, on a LR (ex UMP, ex RPR (eh oui, la raison sociale change régulièrement au fil des magouilles, un peu comme les marchands de salons en faux cuir qui s’installent dans un magasin désaffecté le temps de faire quelques arnaques avant de disparaitre)), on a également le PS (une horde de traitres qui se font passer pour des gens de gauche depuis Jules Moch) et on a le dernier né, une synthèse de tout ça, LREM !
Sous nos yeux, depuis pas mal d’années, se déroule le plus gros casse de l’histoire de l’humanité.

#163592 
25/10/2019 à 08:32 par Toff de Aix

@théophraste
"hurlant qu’elle avait le droit de participer à la perquifellation"
Pour pouvoir cracher de la sorte, encore eut il fallu qu’elle l’eusse su !
Hélas, ne sachant que pomper...l’argent public du contribuable, en tant que qu’ex garde des seaux, elle va devoir maintenant tout éponger. On espère qu’il n’en restera pas une goutte (et on ne sait toujours pas qui est le père de son gamin, bordel !)

#163601 
25/10/2019 à 11:44 par Rauch

Pour son enfant, t’inquiète Toff Aix, Média-part auras de source sûre quelques infos à nous refiler, genre avec qui elle passe ces nuits. Bon et après le coffre as dû aller chez le père 24 heures avant, de peur que Rachida est quand même les clefs de son appartements le matin de la perquisition ; on ne peux pas toujours leur demander de repasser le lendemain. Habituellement il défonce la porte à coup de bélier malgré le fait que tu leur propose la clef pour ouvrir.

#163608 
25/10/2019 à 12:44 par ozerfil

On ne mélange pas les torchons et les serviettes...!!

#163609 
25/10/2019 à 15:17 par Chrls

Je croyais que le parquet était rayé ...(de la liste)

#163614 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le cauchemar de Humboldt de Franz Schultheis
Bernard GENSANE
Bien qu’un peu long, ce compte-rendu rend à peine justice à la richesse de cet ouvrage indispensable à ceux qui veulent comprendre pourquoi, par exemple, la première contre-réforme imposée par Sarkozy fut celle des universités. On pourrait commencer par cette forte affirmation de 1991 de sir Douglas Hague, universitaire britannique de haut niveau, professeur de sciences économique, spécialiste du " marché de l’éducation " et, ô surprise, ancien conseiller de Madame Thatcher : "Si les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que nous risquons de devenir la société la mieux informée à mourir par ignorance.

Reuben Blades

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.